La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 janv. 2013 12:02
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : fissures toit sur caravane de 4 ans
- Réponses : 39
- Vues : 16800
Re: fissures toit sur caravane de 4 ans
C'est le conseil qui m'a été indiqué par le concessionnaire (75kg sur la flèche) mais c'est vrai que ce n'est pas évident au kg prêt.
- 02 janv. 2013 21:56
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Batterie et chargeur pour déplace caravane
- Réponses : 67
- Vues : 35790
Re: Batterie et chargeur pour déplace caravane
Papy80,
Laisses-tu la batterie en charge permanente. Je pose la question car pour les motos il existe des systèmes automatique qui gèrent la charge permanente de la batterie.
Laisses-tu la batterie en charge permanente. Je pose la question car pour les motos il existe des systèmes automatique qui gèrent la charge permanente de la batterie.
- 01 janv. 2013 19:20
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Batterie et chargeur pour déplace caravane
- Réponses : 67
- Vues : 35790
Re: Batterie et chargeur pour déplace caravane
Une question simple : laissez-vous le chargeur de batterie branché en permanence .....? Et dès que le 220V est actif la batterie est en charge....?
Le mien est un REICH IMPULSE U4, et ce soir je l'ai branché pour voir si son cycle se faisait normalement.
Le mien est un REICH IMPULSE U4, et ce soir je l'ai branché pour voir si son cycle se faisait normalement.
- 24 nov. 2012 12:03
- Forum : Sondages
- Sujet : Utilisez-vous une boussole en camping ?
- Réponses : 76
- Vues : 30860
Re: Utilisez-vous une boussole en camping ?
En fait oui et non, mes enfants m'ont offert une montre avec boussole.........Alors quand je suis perdu et que le soleil est invisible je l'utilise........

- 21 nov. 2012 17:40
- Forum : Electricité
- Sujet : Raccord 13 broches
- Réponses : 8
- Vues : 2569
Re: Raccord 13 broches
J'ai donc fait poser un faisceau pour une prise 13 broches et voici un résultat qui pose question: Aussi bien avec la Hobby qu'avec ma remorque, et depuis la pose de cette prise 13 broches, les clignotants de mon Koléos clignotent de façon très courte; alors que sur la caravane ou la remorque les cl...
- 20 nov. 2012 11:15
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : attention aux chutes
- Réponses : 32
- Vues : 8060
Re: attention aux chutes
Ta malheureuse expérience va en faire réfléchir plus d'un.......
Bon rétablissement.

Bon rétablissement.
- 19 nov. 2012 08:04
- Sujet : Je voudrais aller en Espagne...
- Réponses : 35
- Vues : 5112
Re: Je voudrais aller en Espagne...
Je n'ai pas lu l'ensemble de ce post, mais je suis partant pour l'Espagne en 2013. Alors si d'autres souhaitent cette même destination.............pas de problèmes.........

- 17 nov. 2012 09:21
- Sujet : Section du câble selon longueur et intensité !
- Réponses : 34
- Vues : 58778
Re: Section du câble selon longueur et intensité !
OK et merci pour vos réponses. De ce fait avec les cables que j'avais dans mon garage, j'ai fait :
1 rallonge de 40m en 3 X 1,5
1 rallonge de 20m en 3 X 2,5
Et j'ai acheté une petite transformation PC standard / Prise caravane, le cas ou........

1 rallonge de 40m en 3 X 1,5
1 rallonge de 20m en 3 X 2,5
Et j'ai acheté une petite transformation PC standard / Prise caravane, le cas ou........

- 15 nov. 2012 12:57
- Sujet : Section du câble selon longueur et intensité !
- Réponses : 34
- Vues : 58778
Re: Section du câble selon longueur et intensité !
Ce qui importe donc c'est la longueur. Qui pourrait donner la longueur approximative qu'il faut envisager pour une place de caravane dans un camping: 10m, 20m, 30m ou plus, sachant qu'un câble en 1,5mm est plus facilement stockable qu'un cable de 4mm.
- 30 oct. 2012 21:27
- Sujet : Reconnaissance
- Vues : 3214
Re: Reconnaissance
Je n'ai juste pas envie de dire à quelle date je ne suis pas chez moi.........C'est tout! C'est un autre sujet que de pouvoir se reconnaitre.
- 30 oct. 2012 18:16
Merci à tous et à bientôt. La livraison est prévue début décembre.

- 30 oct. 2012 18:14
@ guiteux Tu as aussi ceux qui mettent un auto-collant (vendu par le webmaster http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=21181 ) sur leur caravane, cela permet de reconnaitre les adhérents ! OK ça c'est bien......Dès la livraison de la caravane...... :lol: :lol: :lol: Tu as ceux qui anno...
- 30 oct. 2012 11:39
Reconnaissance
Bonjour à tous,
En surfant sur ce site, je me suis rendu compte que certains se connaissaient. Y a t-il un moyen de nous reconnaitre dans les terrains de camping pour ne serait-ce que boire un apéro........

En surfant sur ce site, je me suis rendu compte que certains se connaissaient. Y a t-il un moyen de nous reconnaitre dans les terrains de camping pour ne serait-ce que boire un apéro........

- 30 oct. 2012 11:34
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Permis B, B96, BE au 19 janvier 2013 GAGNÉ !!!
- Réponses : 1604
- Vues : 351407
Re: Futur permis B+ en janvier 2013 ! texte officiel
Et bien bravo, mais comme tout ceux qui sont titulaires du permis E (EB) tu devras passer une visite médicale tous les 5 ans avant tes 60 ans, tous les 2 ans jusqu'à 75 ans et tous les ans après.......Est-ce bien ça.....? Je ne pense pas que la nouvelle réglementation ait changée à ce sujet...... :!...
- 29 oct. 2012 09:48
- Sujet : Agression gratuite sur ma caravane
- Réponses : 23
- Vues : 8793
Re: Agression gratuite sur ma caravane
Je suis nouveau sur ce forum, et je compatis avec Jeff83 sur ce vandalisme gratuit. Bon courage, et prends les bonnes décisions.