La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 juil. 2014 16:12
- Forum : Electricité
- Sujet : batterie dans remorque HELP !
- Réponses : 18
- Vues : 6825
Re: batterie dans remorque HELP !
Merci, pour ces conseils. Je vais essayer de trouver un chargeur + puissant. Les panneaux solaires j'y ai réflechit mais avec tout ce que j'ai à investir pour le moment sa va être tendu. Par contre j'essaye de prévoir un système adaptatif pour peut être en mettre un l'an prochain. Si quelqu'un pouva...
- 23 juin 2014 17:46
Pour le projecteur : http://www.ohm-easy.com/453-projecteur-led-10w-blanc-neutre-ip65-exterieur.html je pense que deux comme sa devraient suffire pour éclairer la ou on mange. Pourquoi le chargeur ne conviendrait pas ? Avez vous des coupleur et chargeurs financièrement intéressants? Car avec tout ce...
- 20 juin 2014 18:00
Une autonomie de 4-5 jours serait parfait, Si je prend 2 projecteurs leds de 10 W utilisés 4-5h par jours cela me fait en gros 100 Wh/ jour, capacité d'un téléphone disons 6Wh, 4 téléphones soit 24Wh, ensuite vu que je vais en espagne et au portugal il me faudra un ventilateur 100m3/h je pense 2.4W ...
- 20 juin 2014 15:00
Et bien non c'est pas une caravane, je compte faire une remorque équipée et autonome donc je devrais pour l'électricité partir de zero et créer tout le circuit électrique. Et du coup j'ai un peu du mal à comprendre sur les autres posts étant donné que vous avez sur vos caravanes déjà des réseaux. Je...
- 20 juin 2014 11:59
Bonjour je suis un peu dans la même situation que « vomito62 » no problème j' ai tourné comme ça pendant des années et dans ton cas, vu la faible utilisation de la batterie, c' est bon n 'oublie pas que l' alternateur possède un régulateur et un fois la batterie moteur rechargée après un démarrage, ...