Pour ma Fendt 1 essieu , il est préconisé 4 kg de pression pour 1600kg de ptac et 4,3 kg pour 1800kg ptac par le constructeur .
La caravane en question c'est une Fendt ou une Roller ? .
Ou...tout autre .
A première vue ça l'air pas mal . En qualité c'est difficile de faire en dessous Trigano .
Ce qui m'interpelle c'est la penderie ? Dans certaines implantations il n'y en a pas . , comme ça , ça prend pas de place .
Dans d' autres je les trouve pas à leurs places .
C'est aussi un avis personnel .
La trappe du frigo je ne suis pas contre , mais avec le pan coupé du bas de caisse comment ça se passe ? où ça donne ? Maintenant que notre collègue caravanier sait enlever le frigo c'est peut-être la solution , sans donner beaucoup de travail et une plus grande aisance pour le nettoyage ainsi qu'un...
Ça me paraît tout bon, évidemment ça n’est pas neuf ... Pour le délai d’attente aussi . La flamme de la veilleuse vide la tuyauterie , comme aurait dit quelqu'un avant moi ,’’ ça met un certain temps ’’ :mrgreen: Est-ce que le frigo fait du froid avec la veilleuse gaz ? et plus ou moins rapidement ?...
Il ne devrait pas y avoir de complications pour enlever le frigo . Normalement il y a 4 vis cachées par des caches vis. Il faut ne pas oublier de desserrer le gaz , par la grille de ventilation . Le câble électrique est assez long , et il se débranche sur le dessus du frigo une fois l’avoir légèreme...
Pour ce qui est de la clim , les mentalités ont changées . Il y a quelques années lorsque je suis arrivé sur le forum , par exemple ...je me faisais ’’ chambrer ’’ lorsque l’on parlait clim , on parlait ’’frime’’ et la clim ne servait à rien , sauf de créer de la nuisance pour les voisins . Il est u...
@alviju
La marque Kroning existe depuis....?....longtemps .
Ils ne font pas que des movers mais clims , vérins électriques et tout équipements pour véhicules de loisirs .
Je ne conseillerais pas la douche extérieur , à moins d'être sur un terrain privé ... Non seulement les problèmes d'écoulement . La douche intérieur se fait en toutes saisons et lorsque l'on est éloigné des sanitaires évidemment par temps de pluie . Par contre il faut les dimensions qui conviennent ...