La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juin 2016 22:39
- Forum : Gaz
- Sujet : Fuite de gaz du chauffe eau
- Réponses : 19
- Vues : 10804
Re: Fuite de gaz du chauffe eau
Coucou , J'ai redémonté le corps de chauffe,vérifié s'il était pas bouché .remonté. J'ai dû faire une mauvaise manipulation la 1 ère fois...là, j'ai entendu un bruit d'eau dans le chauffe eau. J'ai refais des essais,il fonctionne ===8 Et pour en revenir au début du problème :D il ne me reste à trouv...
- 07 juin 2016 22:38
pierre ce n'est pas un mitigeur. L'installation est ancienne . La pompe puise l'eau dans la réserve et passe peut etre .....par le chauffe eau pour cela la question plus haut. Si vous allumez le chauffe eau (quand il fonctionne)l'eau sort très chaude par le robinet. La température se règle sur le ch...
- 07 juin 2016 17:19
Lorsque la pompe se lance,chauffe eau éteind , En ouvrant le robinet,est ce que l'eau passe obligatoirement par le serpentin du corps de chauffe? Si oui : il devrait se declanche. Je n'ai qu'un robinet il fait eau froide et chaude,lorsqu'il fonctionnne la température se règle sur le chauffe eau. C'e...
- 07 juin 2016 12:35
En effet,j'ai l'impression que l'eau ne circule pas dans le serpentin du corps de chauffe La vis de puge,en dessous,si je la dévisse,robinet d'eau froide fermé, un peu d'eau s'evacue.. Après, je ne sais pas remplir le serpentin ? Pouvez vous m'indiquer la mise en eau ? C'est possible que ce soit ça....
- 07 juin 2016 11:25
Bonjour, Pour la fuite de gaz au niveau du robinet, j'ai appelé un depanneur. Il n'a plus de pièces pour ce chauffe eau....ni joint. Mais ,il m'en a proposé un neuf,modèle plus récent. ... De plus ,J'ai essayé de l'allumer ,le veilleuse fonctionne,mais ne se declanche plus.... Je regrette d 'y avoir...
- 06 juin 2016 22:37
Voir plutôt la dernière photo,plus haut
- 06 juin 2016 22:35
Bonsoir, J'ai démonté le chauffe eau,j'en ai profité pour enlever le corps de chauffe et le détartrer. J'ai localisé la fuite. Le gaz sort en ouvrant la manette bleue . Le problème est qu'à cet endroit ,il n'y a pas grand chose à faire ...mettre de la graisse de gaz...? je dois laisser la manette li...
- 05 juin 2016 21:03
Bonsoir,
Je vais là demonter pour voir.
Merci
Je vais là demonter pour voir.
Merci
- 05 juin 2016 18:38
Bonjour, Je pense ...que la fuite de gaz est dessous la rampe support d'injecteurs. Voir photo : partie norcie par la flamme. J'ai commencé à le nettoyé. Il est très sale. J'ai demandé à un plombier pour qu'il regarde le problème, Apparemment, ce n'est pas son domaine. A qui ? Dois je m'adresse pour...
- 05 juin 2016 02:03
Fuite de gaz du chauffe eau
Bonjour,
J'ai une fuite de gaz derrière le chauffe eau.
Des petites flammes sortent lorsqu'il fonctionne...
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci
J'ai une fuite de gaz derrière le chauffe eau.
Des petites flammes sortent lorsqu'il fonctionne...
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci
- 14 mars 2015 16:44
- Forum : Electricité
- Sujet : plus d'alimentation electrique robinet contacteur douche.
- Réponses : 33
- Vues : 9457
Re: plus d'alimentation electrique robinet contacteur douch
Bonjour,
La panne est trouvée, c'était le cable du connecteur robinet allant au branchement qui etait rogné ....
Grand merci a tous
La panne est trouvée, c'était le cable du connecteur robinet allant au branchement qui etait rogné ....
Grand merci a tous
- 13 mars 2015 21:32
Bonsoir a tous, Merci fremeda pour le croquis. Si je ne trouve pas cette panne je m'y prendrai autrement. J'ai montré la photo ,on c'est appercu que 2 connecteurs ne servent à rien et en plus ils coupent les fils... je vais revoir tout ça avant de me pencher sur autre branchement. Merci a tous,a plu...
- 13 mars 2015 13:15
le cable gris est bon il alimente le wc Le courant arrive par la droite ça au moins c'est sûr ! Je me dis que si le courant passe aux 2 bornes à droite et par le cable gris ,par logique il devrait passer aux 2 bornes a gauche mais ce n 'est pas le cas.... Je vais prendre des wagos ===3 . Merci pour ...
- 13 mars 2015 11:20
Bonjour à tous, J ai remplacé les 2 connecteurs à gauche de la photo. J'ai laissé les 2 à droite de la photo,car pour l'instant il y a du courant qui alimente le wc. Toujours pas de courant au robinet contacteur....j' ai testé . je me posais la question si les 2 fils de gauche (voir photo svp) etaie...
- 13 mars 2015 00:19
voici les fis ...