La recherche a retourné 8 résultats

par Raffouf
19 janv. 2022 10:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Sterckeman Starlett 490 - 6 couchages - 2002 - Demande d'avis avant achat
Réponses : 9
Vues : 4010

Re: Sterckeman Starlett 490 - 6 couchages - 2002 - Demande d'avis avant achat

Merci à tous les deux pour votre retour. Petite précision : j'habite en Belgique. Difficile (pas impossible mais plus contraignant) d'acheter une caravane à l'étranger à cause des formalités administratives. Je crois (de ce que j'ai pu voir après plusieurs heures passées à dénicher la perle rare) qu...
par Raffouf
18 janv. 2022 22:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Sterckeman Starlett 490 - 6 couchages - 2002 - Demande d'avis avant achat
Réponses : 9
Vues : 4010

Sterckeman Starlett 490 - 6 couchages - 2002 - Demande d'avis avant achat

Bonsoir à tous, Je fais appel à vos avis (pour ceux qui connaissent un peu la marque et/ou le modèle ainsi que le prix du marché) au sujet d'une caravane Sterckeman Starlett 490 de 2002 avec 6 couchages. J'ai effectué une visite aujourd'hui : elle est vraiment en très bon état (toujours stockée à l'...
par Raffouf
18 janv. 2022 21:50
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Esterel
Réponses : 8
Vues : 6142

Re: Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Esterel

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses. Attention, j'habite en Belgique et ça n'est pas tout à fait pareil qu'en France :). En Belgique, si vous tractez un engin de moins de 750 kg, vous ne devez pas disposer des papiers ni passer au contrôle technique (aussi appelé autosécurité). Je vais la voir c...
par Raffouf
12 janv. 2022 20:22
Sujet : Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Esterel
Réponses : 8
Vues : 6142

Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Esterel

Merci sincèrement pour toutes vos réponses. Au vu de vos différents retours et de mes recherches, je pense finalement jeter mon dévolu sur la caravane pliante rigide suivante. Même question : qui est capable de me donner le modèle exact de cette Esterel ainsi que son année (éventuellement)? Je pense...
par Raffouf
12 janv. 2022 15:51
Sujet : Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Rapido
Réponses : 18
Vues : 11243

Re: Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Rapido

Merci sincèrement pour toutes vos réponses. Au vu de vos différents retours et de mes recherches, je pense finalement jeter mon dévolu sur la caravane pliante rigide suivante. Même question : qui est capable de me donner le modèle exact de cette Esterel ainsi que son année (éventuellement)? Je pense...
par Raffouf
07 janv. 2022 15:53
Sujet : Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Rapido
Réponses : 18
Vues : 11243

Qui peut me dire de quel modèle il s'agit? Caravane pliante Rapido

Bonjour à tous, Intéressé par l'achat d'une caravane pliante Rapido, je me demandais de quel modèle il s'agissait (voir photos). Le vendeur n'a pas su me le dire. Quelles sont les caractéristiques de ce modèle par rapport aux autres modèles de la même marque? D'avance, je vous remercie pour vos répo...

Aller sur la recherche avancée