La recherche a retourné 24 résultats

par anto2b31
21 juin 2025 05:20
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Lanterneau brisé par la grele
Réponses : 12
Vues : 1491

Re: Lanterneau brisé par la grele

Merci,
On vas pouvoir le tester ce week-end ! Avec la canicule :lol:
par anto2b31
20 juin 2025 06:46

Hello la team, Ca y est, j'ai posé le lanterneau ! Je n'avais que dimanche dernier pour le faire, entre déplacements professionnel a l'étranger ça a été chaud... Le plus "long a été de faire passer un cable D'autant plus qu'au moment ou je m'y suis mis, il a commencé a pleuvoir. Le temps de rebacher...
par anto2b31
06 juin 2025 07:00

Bonjour, Bon, j'ai reçu le lanterneau ! Je m'en doutais, il est énorme ! Mais j'aime bien l'idée de pouvoir aérer même par temps de pluie ! Bon, pour la pose, il vas falloir attendre le 15... :cry: mes Week-ends sont assez chargé en ce moment... les semaines aussi mais j'aimerais bien l'essayer lors...
par anto2b31
25 mai 2025 10:56

Merci du retour, En effet, j'ai entendu parler de ce lanterneau sur ce forum, Je ne le trouves pas cher au vu de sa qualité. Bon, par contre, de mon coté j'ai fait un craquage... j'ai commandé le MAXXAIR Maxxfan Deluxe... Mais quand j'ai une idée en tête, elle ne me lâche plus... :oops: On verra ce ...
par anto2b31
23 mai 2025 18:53

Merci,

Après, un gros ventilateur peut faire moins de bruits qu’un petit à débit égal

Ce qui est bête, c’est que j’avais récupéré un gros ventilateur, mais impossible de remettre la main dessus pour faire des essais

Et sinon, vous avez un lanterneau à me conseiller ?
par anto2b31
22 mai 2025 17:27

Merci,

Oui, je me doute que cela fait du bruit et cela dépends en plus de la sensibilité des personnes... maintenant, il y a ventilateurs et ventilateurs (souvenez vous des ventilateurs des PC d'il y a 15 ans :roll: )
par anto2b31
22 mai 2025 08:35

Lanterneau brisé par la grele

Bonjour a tous, Vous avez du entendre que le région de Toulouse avais souffert de la grêle lundi, et bien je fait partis de ces gens la... Rien de grave de mon coté, j'en suis même a me demander si je déclare à l'assurance vu lé dégâts... Mais j'ai quand même sur la maison presque tout mes volets al...
par anto2b31
20 mars 2025 16:21
Forum : Déplace caravane
Sujet : mover sur IMV/ADRIA 4253CP
Réponses : 42
Vues : 8901

Re: mover sur IMV/ADRIA 4253CP

Première sortie avec le mover le week-end dernier ! Et bien, vous me croirez :) , mais ça change la vie surtout avec la pente et les graviers que j'ai a la maison sur le lieu de stationnement de la caravane ! Pendant que madame était sous la douche :lol:, le fiston encore au lit :lol: je sortais la ...
par anto2b31
17 janv. 2025 12:15
Forum : Gaz
Sujet : controle GAZ sur mon adria de 1991
Réponses : 13
Vues : 3009

Re: controle GAZ sur mon adria de 1991

Merci pour vos retours, Je crois que se sont des tuyau acier, cela n'a pas trop la couleur du cuivre tout de même. Apres, cela n'est pas que les fuites sur les canalisations, mais les appareils. La plaque de cuisson, bon ca je devrais y arriver. Mais le chauffage et le refregirateur, je ne suis pas ...
par anto2b31
17 janv. 2025 12:14

raymondh a écrit :
15 janv. 2025 16:01
ce qui me gêne, ce sont les 2 câbles qui passent sous le châssis et qui risquent d'être arrachés :oops:

mais ce n'est que mon avis 8)
J'en prends note ;)

Merci
par anto2b31
15 janv. 2025 13:33
Forum : Gaz
Sujet : controle GAZ sur mon adria de 1991
Réponses : 13
Vues : 3009

controle GAZ sur mon adria de 1991

Bonjour, J'ai acquis une caravane datant de 1991 en mars 2024. Le gaz n'avais pas été utilisé par le précédent propriétaire qui l'a gardé 2 ans je crois. Je suis incapable de dire quelle a été la dernière fois que le gaz a été utilisé... mais je penses que cela fait très très longtemps vu la gueule ...
par anto2b31
15 janv. 2025 06:20

il suffit pourtant de gainer les 2 câbles (rouge et noir) afin de les passer dans les trous existants sur le longeron afin qu'ils ne dépassent pas du châssis 8) Oui, je n'ai pas tout fini. Ces câbles rouge et noirs, n'on rien a voir avec le mover;) se sont des câbles pour alimenter des appareils 12...
par anto2b31
13 janv. 2025 17:01

J'ai en effet fait passer mes câbles par des trous déjà existants dans le plancher de la caravane, il n'y a donc pas de gaines pour ces câbles sur certaines parties... Je ne souhaitais pas refaire de trous, par peur de mal faire ;) C'est pas des plus propre, mais avec un jolis cache imprimé 3D (quan...
par anto2b31
13 janv. 2025 06:45

moi, j' aime pas trop les câbles qui passent sous le châssis sans protection, une gain es toujours la bienvenue :mrgreen: sinon tout est impeccable, Pierre Oui, il y a bien des gaines, on ne les voie pas bien mais aussi les photos on été prises avant que je fixe définitivement tout les câbles. Il m...
par anto2b31
12 janv. 2025 16:44

C'est beau , travail bien fait ===8 Mais le fonctionnement ? Ça marche ou ça roule ? :mrgreen: ===2, ca roule ! J'ai essayé sur le peu d'espace que j'ai sur mon parking :lol: Ca sera appréciable, même si on faisait sans "avant" ca reste bien pratique surtout sur des terrains en pente :lol:

Aller sur la recherche avancée