La recherche a retourné 6 résultats

par jemi79
01 janv. 2026 18:40
Forum : Télévision
Sujet : télévision connectée
Réponses : 24
Vues : 1500

Re: télévision connectée

Bonsoir et meilleurs voeux 2026 à tous Après réflection je vais garder mon Fire Stick et me créer un deuxième compte sur Amazon réservé à ce boitier je vais suivre également les conseils de Bernard conserver Molotov pour les principales chaines et crééer un compte Tf1 et M6 pour info mon fournisseur...
par jemi79
30 déc. 2025 22:00

Bonsoir, Merci pour vos réponses "Moi je te conseille plutôt ça ou équivalent : Fire Stick" Je veux commander Fire Stick mais apparemment ce boitier est lié à un compte Amazon, ce que je voudrais éviter existe il un boitier équivalent sans passer par un compte J(ai également téléchargé Molotov mais ...
par jemi79
26 déc. 2025 17:55
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : excédent joint d'étanchéité
Réponses : 4
Vues : 238

excédent joint d'étanchéité

Bonsoir,
Je viens d’acquérir une caravane Streckeman 480 qui est resté tout l'été à l'extérieur, le soleil a fait couler légèrement le joint

d'étanchéité de la carrosserie, faut il enlever le surplus? si oui comment le nettoyer et avec quel produit ?

merci
par jemi79
20 déc. 2025 15:44

Oui la parabole avec démodulateur j'y avais pensé, mais bon encore ça de plus à emporter et à installer en juin nous sommes 1 mois à la Grande Motte mais en septembre nous faisons de l'itinérant donc à chaque fois "installation + réglage" Je pense que, pour cette année, nous allons opter pour la pro...
par jemi79
20 déc. 2025 09:29

Bonjour merci pour vos réponses Perso, c'est télé interdite en camping effectivement nous ne regardons la télé que de temps en temps (priorité lecture et jeux) mais cette année "mondial de foot" nous partons 3 mois, en cas de mauvais temps " un peu de télé !!!! c'est pour cela que nous hésitons à in...
par jemi79
19 déc. 2025 19:04

télévision connectée

Bonsoir, J'ai acheté une caravane sterckman 480 cp sans équipement antenne . le concessionnaire me propose un devis d'environ 350€ M.O 200€ antenne 45€ et mats 85€ 2ème proposition achat d'une télé connectée avec partage de connexion avec son smartphone Quelqu'un a t il utilisé ce mode télé Merci po...

Aller sur la recherche avancée