******************************************************************************************************************************************************
PAYS-BAS et DANEMARK
*** Oui c’est un rêve que je voulais réaliser, un voyage en caravane jusqu’au Danemark

*** Donc dans 5 jours nous partons de très bonne heure avec la caravane, direction d’abord les Pays-Bas pendant un mois, pour visiter principalement quelques provinces de l’ouest, la première étape sera pour la Zélande (Zeeland), puis nous ferons la Hollande Méridionale, la Hollande septentrionale, la frise, et la Province de Groningue. Nous irons bien sûr tout autour d’Amsterdam, entre le 15 et 20 avril cela doit être la bonne période pour admirer les champs de fleurs, et se promener dans le Parc de Keukenhof. Fin avril, nous passerons quelques jours en Allemagne du nord, dans le Schleswig-Holstein avant de rejoindre Kolding (1ère étape dans le Jutland).
*** Nous ne pourrons pas tout voir au DANEMARK, nous n’aurons qu’un mois, comme tout le monde le sait la vie est chère, nous visiterons d’Ouest en Est, la péninsule du JUTLAND (Jylland en danois), puis l'ïle de FIONIE (Fyn), pour enfin arriver sur l'ïle de SEELAND (Sjealland) et camper en dernier à quelques kilomètres au nord de COPENHAGUE, là où la côte est tellement proche de la Suède qu’on doit pouvoir l’apercevoir...

*** Je joins ci-dessous les cartes des Pays Bas et du Danemark, j’ai indiqué en gros notre itinéraire, les croix marquent nos campings pour visiter dans un rayon de 50 à 100 kilomètres maximum.
Je vais essayer de ne pas en perdre une miette, bien me promener, bien observer, et bien photographier. J'emmène des dictionnaires anglais, allemand et des guides de conversations pour les Pays-Bas et le Danemark.
*** Nous allons essayer tous les deux de bien profiter de ce long séjour. N’ayant jamais d'ordinateur quand je voyage, je vous fais ici un petit au revoir

0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0
[attachment=0]PAYS BAS-001.jpg[/attachment]