Ludo : au lit !ludo69005 a écrit :des details des details des details
![]()
![]()

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par JEMAREL » 25 juil. 2006 18:25
et dire que moi, je n'ai pas réagi sur " des sorties le soir en tout genre " ... mais il est où Fernand, pour les commentaires? Faut que je fasse tout?celifred a écrit :JEMAREL on avait bien eu cette idée mais nous n'avons pas osé la proposer![]()
![]()
![]()
Mais c'est pourquoi nous avons laissé l'option "Autres" en espérant avoir des détails croustillants![]()
![]()
![]()
Message par JEMAREL » 25 juil. 2006 18:30
c'est pas un détail; je me disais qu'il vaut mieux que les enfants soient couchés à cette heure là...ludo69005 a écrit :quelle detail ! il est epoustouflantJEMAREL a écrit :Ludo : au lit !ludo69005 a écrit :des details des details des details
![]()
![]()
![]()
![]()
Message par gegedelyon » 25 juil. 2006 18:40
LUDO pstttttttttttttludo69005 a écrit :quelle detail ! il est epoustouflantJEMAREL a écrit :Ludo : au lit !ludo69005 a écrit :des details des details des details
![]()
![]()
![]()
![]()
Message par gepaloux » 25 juil. 2006 19:12
Message par gepaloux » 25 juil. 2006 19:51
Je n'ai pas dit cà et de toute façon ce n'est pas à moi de décider, mais il est clair que le mélange adulte/ados peut parfois déraper, on a pas vraiment l'habitude de forumeurs de ton âge, c'est pourquoi parfois ton humour ou tes expressions nous échappent et vice-versa, sur ce bon vent si tu apprends de choses intéressantes et si toi aussi peut nous apprendre des choses sous l'oeil de ton jeune regardludo69005 a écrit :escusez moi si vous voulez je poste plus de message!!!
Message par celifred » 25 juil. 2006 22:11