En sachant à quoi il ressemble et où j'ai une chance de le trouver, je devrais le trouver (ou c'est Madame qui le trouvera, généralement nos épouses savent mieux chercher
Mode d'emploi radiateur Truma
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Mode d'emploi radiateur Truma
Merci Bertone
En sachant à quoi il ressemble et où j'ai une chance de le trouver, je devrais le trouver (ou c'est Madame qui le trouvera, généralement nos épouses savent mieux chercher
)
Voici a quoi ressemble une commande d'Ultrahead
- Pièces jointes
-
- 31-08-2020 003.JPG (114.15 Kio) Consulté 1918 fois
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Merci Bertone
Cela va être un week-end "A la poursuite du diamant noir" !
Cela va être un week-end "A la poursuite du diamant noir" !
Merci beaucoup à tous : il n'y a effectivement pas d'Ultraheat
(je crois avoir reconstitué comment je me suis planté dans mon analyse !)....et j'ai réussi à faire fonctionner le chauffage !
Je regarderai plus tard pour le chauffe-eau....
Je regarderai plus tard pour le chauffe-eau....
- stefboulon
STEFBOULON
Hobby 460 UFE De Luxe (2005) (PTAC 1300 kg) + Euromover S (2006)
Range Rover Évoque 2 180MHEV SE BVA9
Hobby 460 UFE De Luxe (2005) (PTAC 1300 kg) + Euromover S (2006)
Range Rover Évoque 2 180MHEV SE BVA9
*
Eh oui !
Ce serait un peu long à expliquer ici comment je crois m'être planté en concluant que la chaleur provenait de la partie électrique du chauffage mais c'est une bonne leçon
Eh oui !
Ce serait un peu long à expliquer ici comment je crois m'être planté en concluant que la chaleur provenait de la partie électrique du chauffage mais c'est une bonne leçon