AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Pom_dAmour
Pays : France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pom_dAmour » 03 févr. 2023 13:10

Bonjour :wink:

Continuité des allées au karcher cet après midi

Pencroft

Message par Pencroft » 03 févr. 2023 13:24

je me prépare psychologiquement et surtout financièrement pour les sports d'hiver qui approchant à grand pas... 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

angie

Message par angie » 03 févr. 2023 18:36

bonsoir
RV a la clinique pour mon opération
retour maison 16h
anesthésie locale
j'ai hyper souffert
4 points sur la joue droite
et du froid du froid
ça se réveille depuis une bonne heure et
j'ai trop trop mal
et ce soir ceinture pas de souper
il faut rester à la diète pour éviter les saignements
une mauvaise nuit en perspective
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Papy80

Message par Papy80 » 03 févr. 2023 18:40

Bon courage Angie !ça ira mieux demain ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 03 févr. 2023 18:53

Courage Angie... courage... je te souhaite un week end (et bien plus) meilleur...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

wiro49

Message par wiro49 » 04 févr. 2023 07:37

Courage Angie, j'espère et te souhaite de moins ou ne plus souffrir de ton opération assez rapidement. C'est en général, difficile à supporter et tout le temps prendre des médocs n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Je dois dire que je suis probablement une des rares personnes à ne pas ressentir la douleur. Si j'ai quelque chose, il faut que ce soit très fort pour moi dire que j'ai mal et ne prend pratiquement jamais d'anti-douleur (moins de cinq par an).
Comme mon médecin me l'indiquait, chaque personne est différente face à la douleur.
C'est comme les infections lors d'une blessure, à mon avis, je fais beaucoup d'anticorps, car je ne fais jamais d'infection, même si je ne sais pas désinfecter avant plusieurs heures pour une raison quelconque. Je suis béni, je pense. ===8
Courage Angie, porte-toi bien et si je puis me permettre, patience.
Dernière modification par wiro49 le 04 févr. 2023 10:58, modifié 2 fois.

gaston990

Message par gaston990 » 04 févr. 2023 08:58

Aujourd'hui, je vais me promener, voir un camping à Butgenbach (certains connaissent le worriken), dans l'est de la Belgique ! je profite d'une météo clémente car la semaine prochaine s'annoncerait froide et comme cette région est sur les "hauteurs" de la Belgique... Possible que je continue vers Basse Bodeux et puis Gouvy ! Ce sera l'occasion de faire renifler quelques odeurs à Caline car avec ses pattes qui la font souffrir, elle n'est plus beaucoup sortie...

Bon week end à tous ! Angie, j'espère que tu souffres un peu moins, beaucoup moins... je pense à toi très fort +++++++

* * * * *

Pas de place pour moi cette année au worriken, pour l'année prochaine on verra mais... au train où ça va maintenant !

Une gentille dame m'a reçue et elle m'a expliqué qu'ils veulent faire des changements ! ça, je le savais... une nouvelle piscine près de l'accueil, stabiliser les places de camping, et encore ! sauf que.... ils ne trouvent pas de personnel pour faire tout ça... pas d'architecte, pas de bureaux d'entrepreneurs... même le restaurant, ils ont dû le fermer à midi parce qu'ils ne trouvent pas de personnel.... alors, ils gardent les anciens campeurs, ils vont les recaser sur d'autres places quand les travaux auront lieu et après... on verra !

Elle m'a dit qu'elle en parlera à sa collègue lundi pour être sûr... et que je ne loue rien d'ici mardi ! sait-on jamais qu'une bonne étoile passe par là !
Andree, la belge !

wiro49

Message par wiro49 » 04 févr. 2023 15:43

Aujourd'hui, c'est une journée de "glandage". En effet, à part faire mon velouté de chicons et mon repas de midi, rien fait du tout. ===6 ===6 ===8 ===8

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 04 févr. 2023 19:16

Mon compte Facebook a été piraté, n'ouvrez pas le message reçu
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990

Message par gaston990 » 06 févr. 2023 09:04

Enfin reçu un rendez-vous du premier électricien, celui qui fera la mise en conformité : il viendra la semaine prochaine ! je me tracassais un peu car il avait dit qu'il viendrait en janvier... et, comme il ne m'avait pas demandé d'acompte... je me demandais si, lui aussi, ne m'envoyait pas promener !

Maintenant, ça va faire chaud... entre les rendez-vous médicaux, ceux du vétérinaire et les hommes de métier... il va me falloir un peu jongler ! j'avais pourtant dit "étape par étape, un à la fois" ! mais voilà, il faut parfois le prendre comme ça vient !

Mais je suis contente que ça se débloque... c'est pour cette raison que je n'étais pas partie à l'automne ni en janvier et j'avais l'impression que j'aurais mieux fait de partir !
Andree, la belge !

Pencroft

Message par Pencroft » 06 févr. 2023 12:52

Bien rentré de notre virée à Metz.

on en a profité pour visiter le centre Pompidou.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur

Message par thithi » 06 févr. 2023 14:09

Pencroft a écrit :
03 févr. 2023 13:24
je me prépare psychologiquement et surtout financièrement pour les sports d'hiver qui approchant à grand pas... 8)
Pourquoi ? c'est une menace ?
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

gaston990

Message par gaston990 » 06 févr. 2023 14:38

Aujourd'hui, à l'instant... je viens d'accepter un devis pour des panneaux photovoltaïques ! pas une grosse installation, puisque seul le versant avant du toit sera rentable et qu'il s'y trouve déjà deux vélux, du temps où les enfants étaient encore à la maison !

Juste 5 panneaux, l'onduleur le plus petit, 1.5 kva... l'installation devrait produire 1800 kw par an et j'en consomme actuellement environ 1500 ! j'aurais donc un crédit de quelque 300 kw pour mettre un radiateur électrique si je trouve que le chauffage central ne suffit pas ! mes acomptes mensuels passeraient à 17 € et j'aurais fini de me tracasser sur les éventuelles augmentations des tarifs, des accises et autres menaces qu'on nous brandit sur la tête !

L'installation aurait lieu d'ici 6 mois... dès que les matériaux seraient arrivés... je pourrais donc déjà mettre quelques kw en réserve pour l'hiver, avec ce compteur qui tournera à l'envers (j'suis belge, ne l'oubliez pas !)

Ce qui est un peu dommage, mais je ne sais pas comment est organisée la relève des compteurs... je crois que tout le monde est relevé à la même période... c'est que le relevé du compteur a lieu au mois de novembre... et après ce relevé, les kw engrangés et non consommés sont perdus ! A l'inverse, à l'entrée de l'hiver, pas beaucoup de kw engrangés... faudra donc consommer l'électricité "à crédit" en espérant beaucoup de luminosité en fin de période !
Andree, la belge !

gaston990

Message par gaston990 » 07 févr. 2023 10:37

Aujourd'hui, j'ai... reçu la très belle brochure périodique de Tabbert ! avec comme d'habitude de très belles idées de recettes de cuisine, de voyages, d'équipements de vacances... ça me demande un peu d'effort parce que c'est en allemand; n'empêche, beaucoup de belles idées, de rêves... un petit air de printemps qui entre dans la maison par la boîte aux lettres !
Andree, la belge !

bertone

Message par bertone » 07 févr. 2023 11:23

J'en apprend tous les jours, je ne savais pas que TABBERT faisait aussi des instruments de cuisine :D
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »