Cet été avec mon poto LOLO nous nous sommes rendu compte d'une mal formation ou mal conception du support de ma baie vitrée avant .
L'an dernier j'ai vu apparaitre une grosse fissure et des petites fissures sur la partie haute de ma baie vitrée , j'ai mis cela sur le compte d'un petit épisode orageux avec pendant 2 min un peu de grêle

Et puis cet été au camping suite à un samedi pluvieux je me rend compte que de l'eau rentre a l'intérieur de ma baie vitrée ( dans le double vitrage ) Pas de panique je mets dans le rail supérieur le bout de jupe en plastique qui fait la largeur de la baie et hop je me dit plus d'entré d'eau .
Bin non toujours de l'eau ( le niveau de l'eau est jusqu’à la fin de la partie avec les points noirs)

qui dit eau dans la baie dit buée et condensation

Du coup avec mon LOLO nous regardons de plus prés et comparons avec sa caravelair 556 allégra et nous voyons ceci sur le rail supérieur maintenant la baie vitrée ( côté intérieur )

voila pourquoi ma baie vitrée se fissure sans raison car avec la chaleur la pièce en métal se dilate et fissure ma baie
DOnc MAIL envoyé à trigano avec explications et photos à l'appui j'attends leur réponse