bonjour une question toute simple peut ont faire fonctionne le frigidaire de la caravanne au gaz pendant la traverse de nuit de toulon a bastia merci de votre reponse car je prends le ferry cette ete avec ma titine a +
bonjour bien pour moi les preparatifs c est commence pour 2013 je part 2 mos en corse le bateau et le terain de camping sont reserve maintenant je vais faire le tour de se que je peut visite sur cette belle ile je pense que ca doit donne pas mal de temps a compose cette visite j ai le temps maintena...
Y a 2 ans j'étais juste à côté, au marina, on a pas dormi durant tout notre séjour, y a une discothèque pas loin et c'est l'enfer pour les campeurs. Puis franchement à ghisonaccia y a rien d'attrayant, c'est pas vraiment la Corse cet endroit, même les plages ne cassent rien, autant aller sur la côt...
Voilà qui est intéressant ........... Je projette d'y aller aussi. J'en ai parlé avec un amis camping-cariste qui le connait. Selon lui, c'est super, fantastique, le meilleur camping du coin........ C'est un peu style village de vacances avec animations pour tous les âges ...... (surtout ado)(çà m'...
bonjour
merci pour cette reponse caravanix je ne connais pas cette endroit mes je resterais en corses les deux mois ete j aurais le temps de visite la corses j ai deja reserve le bateau a des prix tres interessant vue la longueur de l attelage 13; metres a+
bonjour
pour mes vacances 2013 nous avons l intention de visite la corse quelqu un connait il le camping arinella bianca j aimerais passe notre sejour dans ce camping j attend vos reponses merci et a+
bonjour j ai ete au slon cette annee je suis un peu decu sur les caravanes averso2013 ou avarso top. car pour le meme prix l annee derniere jai achete une trecento535ts avec tout les obtions 2013 gratuits c est a dire. auvent movers batterie interne tele parabole demodulateur je pense que burstner c...
bonjour j ai fait mettre avant de partir en vacances une attache 13 broches a la place de la 7 broches . voila que avant de partir je m appercois que mon frigo ne marche pas et oui le garage ne m avais pas mis le12volts comptacte j y suis retourne en rentrant et il vas me tire un cable pour permettr...