La recherche a retourné 9 résultats

par docteurjekyl
09 nov. 2015 12:46
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Remplacer une baie de caravane Adria
Réponses : 22
Vues : 19174

Re: Remplacer une baie de caravane Adria

Pour une caravane ancienne comme la mienne, assez petite pour être considérée comme une simple remorque, l" 'assurance est gratuite, simple extension de celle de la voiture, mais limitée aux dégâts causés à un tiers...!!
par docteurjekyl
04 nov. 2015 19:56

celle qu'on me proposait à 700 euros était d'un modèle "approximatif" et bleue également!!!!
par docteurjekyl
02 nov. 2015 19:11

A y est, dimanche 1 novembre j'ai récupéré pour 800 euros à 350km la même adria "balade" de 3m PTAC 660 que la mienne auprès d'un couple adorable d'agriculteurs de 86 ans qui l'ont encore utilisée en Aout.......elle est en très bon état, garée à l'abri, et je pourrai récupérer outre la baie de la cu...
par docteurjekyl
30 oct. 2015 18:56

A Y EST: J'ai démonté cette foutue fenêtre] http://img110.xooimage.com/files/a/5/f/fene-4d44b86.jpg 1/Il m'a fallu d'abord dévisser les 4 boulons qui traversaient le plastique pour en fait se visser dans un écrou situé au fond de la gorge du rail....comme ça avait été serré il y a 33ans...c'était un...
par docteurjekyl
30 oct. 2015 12:12

Ces vis ne maintiendraient la vitre par simple ,"compression" sans la traverser??? Auquel cas en les déserrant un peu la vitre glisserait hors de son rail?? Je vais voir ça..!
par docteurjekyl
30 oct. 2015 12:04

Euréka.!!. J'ai désolidarisé la fenêtre des compas et en la relevant complètement je me suis aperçu qu'elle était par dessous bien fixée au rail charnière par 4 vis qu'il suffit de dévisser pour désolidariser le plastique du rail, le rail fixe du dessus n'a rien à voir dans l'histoire et les rivets ...
par docteurjekyl
29 oct. 2015 19:35

OKOKOK, je vois que tout le monde est contre moi... :D ..je vais donc obtempérer, cesser de me masturber la cervelle, prendre un tournevis , démonter les compas et .....on verra..De toutes façons je vous tiendrai au courant, preuve que je ne suis pas rancunier... ===2
par docteurjekyl
29 oct. 2015 12:41

OK, donc la partie "plastique" de la baie glisse dans son rail charnière quand on a libéré les compas..., le rail charnière reste donc en place, on ne remplace que la partie plastique?? Mais les extrémités du rail charnière sont obstruées par ce qui ressemble à un mastic assez dur qui peut peut être...
par docteurjekyl
29 oct. 2015 11:57

Remplacer une baie de caravane Adria

Bonjour à tous La baie de la cuisine de ma petite Adria "balade" de 1982 a été explosée et j'ai la possibilité d'en récupérer une sur une autre caravane du même modèle! Ces baies sont articulées sur un rail qui fait- charnière sur toute la longueur vitrée, lui même accolé à un rail qui occupe juste ...

Aller sur la recherche avancée