Robocop ... Le retour

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 21 sept. 2004 20:37

très heureux de te revoir parmi nous cher Robocop
juste une question : et après, tu l'a mangé la sèche, c'était bon ?

PS 1 : c'est de quelle couleur l'encre d'une sèche ?
PS 2 : l'encre de la sèche est-il compatible avec les imprimantes HP ? (si c'est le cas, n'hésites pas à m'en envoyer :lol: :lol: )
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

robocop

Message par robocop » 22 sept. 2004 11:57

le pire est que CHRISTOPHE dit vrai :( :( :( nous avont << plutot MADAME>> moi je fais attention ELLE a bien fermé la porte et le auvent pour que le chien ne foute pas le camp <<ou>> dans la caravane ou dehors je sais pas ,pas con le bestiau il est allé chez le voisin pour faire
la sieste avec MADAME SVP sur le lit pas sur le sol

OUI OLIVIER les sèches ont été mangémais dur dur pour le nettoyagede l encre

il parait que certain recupère l encre ,mais les vetements tu peu les foutres a la poubelles apres la peche :wink: :wink: :wink:

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 23 sept. 2004 12:13

robocop a écrit :je vais vous faire rire un peu
deviné qui se casse la figure entre le lit et la cloison de la caravane en pleine nuit et a jeun ,qui reste assis le cul par terre et qui se demande ou il est et la FEMME a coté qui demande mais qu es ce que tu fou là en éclatant de rire en voyant ma tete :cry: :cry: :cry:
Réponse de Daniel
1. pour ton problème, je crois que tu devrais réaliser un système de petit garde fou monté sur charnières ou emboîtable sur le côté du lit (voir couveuse pour bébé ou parc d'enfant).
Si Marie Claire se lève avant toi, il faudra prévoir le même système de son côté.
Tu devrais installer une caméra infrarouge pour que tous les membres du forum puissent se pencher sur ton cas
Nous aurions voulus être "souris" pour assister au spectacle (gratuit), tu aurais du jouer dans la grande vadrouille avec De Funès et Bourvi l!!!!! C'est un régal.

2. Comment va la poule nageuse ? et as-tu trouvé une compagne pour le canard ?

Avec toutes mes amitités
Daniel
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »