robocop a écrit :je vais vous faire rire un peu
deviné qui se casse la figure entre le lit et la cloison de la caravane en pleine nuit
et a jeun ,qui reste assis le cul par terre et qui se demande ou il est et la FEMME a coté qui demande mais qu es ce que tu fou là en éclatant de rire en voyant ma tete

Réponse de Daniel
1. pour ton problème, je crois que tu devrais réaliser un système de petit garde fou monté sur charnières ou emboîtable sur le côté du lit (voir couveuse pour bébé ou parc d'enfant).
Si Marie Claire se lève avant toi, il faudra prévoir le même système de son côté.
Tu devrais installer une caméra infrarouge pour que tous les membres du forum puissent se pencher sur ton cas
Nous aurions voulus être "souris" pour assister au spectacle (gratuit), tu aurais du jouer dans la grande vadrouille avec De Funès et Bourvi l!!!!! C'est un régal.
2. Comment va la poule nageuse ? et as-tu trouvé une compagne pour le canard ?
Avec toutes mes amitités
Daniel
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki.
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/