Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
djidjidu49 a écrit :C'est vrai que 1139 € (dont 49 € uniquement pour le livre et la clé-recettes) ce n'est pas donné. C'est à peu près le prix d'un mover.
Tiens, à ce sujet, combien de caravaniers ont investi cette somme dans l'achat d'un mover qui ne leur sert que 2 fois par an![]()
![]()
djidjidu49 a écrit :C'est vrai que 1139 € (dont 49 € uniquement pour le livre et la clé-recettes) ce n'est pas donné. C'est à peu près le prix d'un mover.
Tiens, à ce sujet, combien de caravaniers ont investi cette somme dans l'achat d'un mover qui ne leur sert que 2 fois par an![]()
![]()
pourquoi , tu mets un S à santé, il y en a plusieursdomaseau a écrit :HSle mover écomomise la santés
Oui je confirme, Pascal s'est fracturé le 5ème métatarse quand on n'avait pas de mooverdomaseau a écrit :HSle mover ecomomise la santés
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas tout seul ici à faire des H.S. Ne serait-ce que parce que ce topic parle d'appareil culinaire et non de santé (avec ou sans S)domaseau a écrit :HSle mover ecomomise la santés
Le caravanier a écrit :Bonsoir
Qui a un Themomix chez lui ?
et qu'en pensez vous de ce produit ???
djidjidu49 a écrit :Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas tout seul ici à faire des H.S. Ne serait-ce que parce que ce topic parle d'appareil culinaire et non de santé (avec ou sans S)domaseau a écrit :HSle mover ecomomise la santés
![]()
Le caravanier a écrit :Bonsoir
Qui a un Themomix chez lui ?
et qu'en pensez vous de ce produit ???
Si j'ai bien compris la question de notre ami Le Caravanier, et si je peux me permettre de m'exprimer à sa place, j'ai cru comprendre qu'il attendait des retours, favorables ou non, d'utilisateurs (ou ex utilisateurs) de cet appareil.
Après tout il est parfaitement libre de s'acheter un Thermomix si tel est son désir et il est tout à fait légitime qu'il cherche à se renseigner.
Même si je comprends aussi qu'il y ait des détracteurs pour X, Y ou Z raisons, y compris financières (et j'en ai aussi fait partie), j'admets beaucoup plus difficilement que certains ici ou ailleurs prennent pour des imbéciles ceux qui ne pensent pas comme eux ou ne font pas les mêmes choix qu'eux.
Bien évidemment mes propos sur le mover n'étaient qu'un exemple et j'aurait pu en choisir d'autres (ça ne manque pas). Chacun est bien libre de faire de son argent ce qu'il veut.
Voila, j'ai tout ditFin du H.S. en ce qui me concerne.