Ben c'est surtout qu'il y en a qui sont restés sur l'image de la R12 à papa...Et pour ceux qui parlaient plus haut de délestage de train avant en traction

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ben c'est surtout qu'il y en a qui sont restés sur l'image de la R12 à papa...Et pour ceux qui parlaient plus haut de délestage de train avant en traction

Il n'y a pas besoin de chercher des références aussi lointaines ...Touristus Simplex a écrit :Ben c'est surtout qu'il y en a qui sont restés sur l'image de la R12 à papa...Et pour ceux qui parlaient plus haut de délestage de train avant en traction
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici Bin oui!  jusqu'a la R18 la suspension AR chez Renault c'était pas la joie !
 Bin oui!  jusqu'a la R18 la suspension AR chez Renault c'était pas la joie !  
 


 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici Oui bin la comparaison au niveau suspension n'a rien a voir !
 Oui bin la comparaison au niveau suspension n'a rien a voir !  
  pas du tout la même conception !
 pas du tout la même conception ! 
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici

 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 
 Et, à l’époque, à part la DS, y'avait quoi comme bagnole qui tenait vraiment la route ?La R12 était loin d’être un modèle de tenue de route...

 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciLa 2 CV ???Touristus Simplex a écrit :Et, à l’époque, à part la DS, y'avait quoi comme bagnole qui tenait vraiment la route ?

 
 