de mon coté si tôt rentré du boulot si tôt repris le boulot.
j'ai donc découpé la mousse suivant mon gabarit, mise en place, mise en place aussi de mon tube, silicone dedans, silicone dessous.

j'ai attaché la clim avec ma sangle puis contrôlé si le trou d'évacuation des condensats était bien en face de mon tube, parfait

par contre j'ai eu un petit soucis auquel je m'attendait un peu, avec la mousse de 25mm dessous, la clim ne passait plus sous la banquette.
il a fallu que je découpe la planche de 20mm pour qu'elle passe au dessus.
j'ai remis le morceau en sur-épaisseur pour renforcé un peu au lieu de le jeter.
il a aussi bien sur fallu modifié de la même façon la trappe car elle se s'ouvrait pas a fond.

j'ai donc pu renfermé le coffre voir que tout allait bien.

j'ai fait un essai de bruit, j'ai pris tout ce qu'il restait en coussin pour bouché le trou derrière le coffre (les coussins sont chez mes parents depuis le soucis des souris)
la clim es bien plus silencieuse.
je me faisait un monde d'entendre ce bruit en permanence, mais la c'est quand même grandement amélioré j'entends tout juste le bip de mise en route et arrêt.
la suite au prochain numéro

demain je pense que je vais aller commander les bouches de ventilation, les carrées qui m'ont été conseillé sont plus chère mais me paraissent mieux quand même.
j'espère que le montage vous intéresse et que vous serez convaincu pour faire le montage dans votre boite a rêve