Cauchemar ou réalité ?
Après midi lors de ma sieste réparatrice, il m'est arrivé la chose suivante :
Je roulais prudemment à 70 Km/h compteur (donc 65 GPS) , comme beaucoup de couillons pour être sûr de ne pas dépasser la nouvelle limitation de vitesse.
C'est alors qu'un gros 4x4 qui n'avait pas réglé son ODB et se croyait encore le 30/06 m'a percuté par l'arrière à la folle vitesse de 95 (il connaissait les imperfections des compteurs et la tolérance des radars, lui).
J'ai été projeté vers l'avant et me suis retrouvé la tête coincée entre l'air-bag et le toit de la voiture, ce qui m'a fait très mal au ...cou.
La ceinture et le dossier du siège m'ont maintenu fermement contre le volant, ce qui m'a fait très mal aux ...coui...s.
Ainsi agrippé à mon air bag, j'étais dans une position peu élégante et dans l'impossibilité de me défendre. C'est alors que le tube de vaseline acheté hier pour graisser les charnières de la caravane, que j'avais posé à l'arrière , dans une manœuvre digne des calculs de la NASA, s'est propulsé prestement vers mon postérieur, ce qui m'a fait très mal au ...ul.
Un automobiliste s'est arrêté, il m'a libéré d'un coup de canif dans l'air-bag, je suis retombé lourdement sur l'assise de mon siège dont la molette commandant sa résistance avait malencontreusement tourné, et là je peux dire que j'ai eu chaud aux...esses.
Voilà, je suis toutefois reconnaissant à mon gouvernement d'avoir pris cette nouvelle mesure pour prendre soin de mon confort et de ma sécurité. D'autant qu'ainsi pommadé, vaseliné, je suis prêt à recevoir tous les courriers du préfet de Rennes, qui, mandaté par nos élus En Marche, ne manquera pas de m'envoyer lorsque ses appareils m'auront flashés, j'espère sans la photo !
Dernière modification par
Sacha le 01 juil. 2018 18:54, modifié 1 fois.
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...

Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL