Je me présente, Maxime 32 ans des hauts de France .Nous envisageons avec ma femme d'acheter une caravane pour nous et notre bébé pour quelques weekend sur la côte ainsi que les vacances d'été. J'ai une question au sujet de ma voiture qui permettra de tracter

Depuis plusieurs semaines je vois beaucoup de poste ou d'anciennes discussion m'indiquant clairement que tracter avec un essence est difficile voir impossible.
Nous avons acquéri une Dacia Duster essence 130 chevaux il y a quelques mois et nous en sommes ravis .le choix de l'essence est choix personnel et voulu.
Pensez-vous qu'il est possible de tracter une caravane de moins de 1000 kg pour ce type de véhicule ? Est-ce possible également d'adapter un coffre de toit en même temps ?
Nous sommes assez stressée sur ce point et préférons un avis de personnes maîtrisant de sujet.
Notre achat se ferait pour la fin d'année début d'année prochaine cette année la réservation en mobil-home a été faite pour la sécurité de bébé.
Si vous avez d'ailleurs des modèles à conseiller pour un bon fonctionnement nous sommes preneurs
je vous remercie d'avance pour le temps pris à ma demande et vous souhaite d'excellentes vacances et une très bonne semaine.
Maxime