Je viens vous donner des nouvelles.
Du coup nous ne l'avons pas prise !
En effet le plancher et les différents points d'usures nous on refroidit ! En plus faire 5 heures de route pour une caravane dans cette état n'a pas arrangeait les choses. En fait le modèle me plaisait car pas très longues et assez légère mais il y a quand même des choses sur lesquels on ne fera pas l'impasse.
J'ai loupé le lien proposé en haut, ça devait être une bonne affaire car elle a été supprimé ... Tant pis !
Du coup me revoilà dans les recherches et c'est un peu désespérant !
Comme cité plus haut, je constate que plus l'on se rapproche du littoral moins elles sont chers (mais loin) mais alors dès que l'on est localisé dans les terres françaises, les prix s'envolent ! D'autant plus que de ce temps il n'y en a pas des masses !
J'en ai repéré une autre pas loin de chez moi. Mais le gars me répond presque pas, comme ci il ne voulait pas me la vendre

J'ai un peu augmenté mon budget (9000 à 10000) mais quand on voit la différence de prix qu'il y a sur des modèles identiques, je me dis qu'il faut juste attendre la bonne affaire et que ce jour arrivera finalement pas comme je l'avais prévu, c'est-à-dire avant décembre...