alim caméra
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: alim caméra
Si c'est impeccable pour les radars !
Tout depend ce que l'on veux voir.
Moi elle es en haut ça me conviens bien.
D'autre la préfère en bas
Tout depend ce que l'on veux voir.
Moi elle es en haut ça me conviens bien.
D'autre la préfère en bas
hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

-
As-tu des photos ?aurelien71 a écrit : ↑01 juil. 2020 08:14..... j'ai du démonté une partie de ma salle de bain pour percé la fibre et fixer le support de caméra, a l'intérieur il y a une contre plaque avec des vis, a l'exterieur affectivement l'etrier n'est pas assez profond pour l'inclinaison que je veut, j'ai donc mis des petites entretoises en alu (10/15mm)
j'ai ensuite mis du mastic en bande pour ne pas que l'eau rentre.
Carado C160L de 2013
BonjourDecarpentrie Bernard a écrit : ↑30 juin 2020 23:14Bonsoir
ça y est j'ai trouvé où passer. J'ai reçu la caméra aujourd'hui mais encore un autre problème l'étrier de fixation est trop court je crois que je vais en refaire un autre avec de la tôle de préférence en alu mais le n'en ai pas
a suivre Bernard
un petit lien pour l'achat de la caméra avec un retour des essaies
je cherche quelques chose de pas chère qui marche bien
merci
bonne soirée
HDJ80 et Lander Graziella 474 Pierre Cardin
-
Caméra de Recul sans Fil Kit 7 Pouces TFT LCD Miroir Moniteur Signal Amélioré 2.4G/IP67 étanche/Vision Nocturne de 18pcs LED,pour Camion Remorque RV Bus €Camping-Car vendu par Amazone - de 70€
de YUZEU
Bonsoir voila les réf. demandées
J'ai fait un essai en statique ça marche mais en roulant à voir
la caméra est branchée sur l'alim frigo après contact ( après un fusible)
Bernard
de YUZEU
Bonsoir voila les réf. demandées
J'ai fait un essai en statique ça marche mais en roulant à voir
la caméra est branchée sur l'alim frigo après contact ( après un fusible)
Bernard
-
Bonsoir
Je voudrais déplacer l'antenne, comme la fait cétaumatik mais je ne trouve pas les bonnes fiches. Il y en a sur internet mais ils ne précisent pas le diamètre donc sans voir c'est difficile. A LM il y en a mais pas le bon D
Pour c'est du 7mm si vous avez une réf. merci
Bernard
Je voudrais déplacer l'antenne, comme la fait cétaumatik mais je ne trouve pas les bonnes fiches. Il y en a sur internet mais ils ne précisent pas le diamètre donc sans voir c'est difficile. A LM il y en a mais pas le bon D
Pour c'est du 7mm si vous avez une réf. merci
Bernard
- ptinono
Bonjour,
Perso j'ai acheté une caméra wifi F-car... qui fonctionne parfaitement sur la batterie de la voiture. Mais lorsque je branche l'alim sur les feux de plaques de la caravane, ça ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai bien vérifié la polarité... J'ai remarqué que j'ai moins de 12V sur les feux, peut-être que le problème vient de là...
Ptinono
Perso j'ai acheté une caméra wifi F-car... qui fonctionne parfaitement sur la batterie de la voiture. Mais lorsque je branche l'alim sur les feux de plaques de la caravane, ça ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai bien vérifié la polarité... J'ai remarqué que j'ai moins de 12V sur les feux, peut-être que le problème vient de là...
Ptinono
- tictac21
@ptinono
Il y a des chances que cela provienne du voltage car une chute de tension diminue énormément la transmission et peu aussi ne pas mettre l’appareil en fonctionnement.
Il y a des chances que cela provienne du voltage car une chute de tension diminue énormément la transmission et peu aussi ne pas mettre l’appareil en fonctionnement.
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
-
Bonsoir
Les fils pour la signalisation sont vraiment trop fins, moi j'ai pris l'alimentation sur celle du frigo.
Bernard
Les fils pour la signalisation sont vraiment trop fins, moi j'ai pris l'alimentation sur celle du frigo.
Bernard
- tictac21
Très bonne solution 

ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .