C'est mon premier post sur ce site. Avec mon mari nous avons 4 enfants de 6,4,3 et 1 an et nous cherchons une caravane six couchages. Les enfants étant petits notre objectif est de nous poser une semaine dans un camping puis de changer, par exemple l'été une semaine dans un gros camping toboggans pour les petits et le reste du temps des campings plutôt dans la nature car nous apprécions le calme. Nous avons pas mal de vacances mon mari étant prof du coup nous partirions quand même pas mal au moins un mois l'été une semaine en avril et en octobre et parfois des petits week-ends. Nous cherchons une caravane adaptée à notre famille, pas trop chère si possible car nous avons de petits moyens. Nous aimerions qu'elle nous dure un moment. Elle sera tractée par un renault trafic. Nous n'avons pas d'abri à la maison alors soit nous en mettrons un soit elle sera en attendant protégée sous une bâche (je ne sais pas si ces détails ont leur importance, je commence vraiment). Vu que les enfants ont du mal avec les trajets très longs nous resterons dans la moitié sud et ne ferons donc pas de très longs trajets (5h maxi je dirais). Voilà, j'aimerais vos conseils surtout sur vers quel modèle m'orienter, j'avoue que ce qui me fait peur c'est surtout la route et la conduite avec