bonjours a toutes et tous
les amis{es}
je viens et je suis très ,triste et malheureux ,bon il ne va pas y avoir beaucoup de nouvelles de ma caravane , a par samedi matin , mon gendre et son frere ont passer une premiere couche de produit de peinture polyuréthane anti grele , il reste a passer encore deux couches , mais malheureusement ca ne ce fera pas maintenant c'est reporter ,a plus tard de quelque mois , comme les autres petites reparations , la caravanes et dans un garage a part de la maison,
car samedi soir vers 17 heures la maison du frere de mon gendre a brulé ,le feu a pris dans les combles a cause de son insert , ont ne connait pas encore la veritable cause ,
a l interieur tout a bruler avant l intervention des pompiers ,
heureusement le papy et la mamie âgés de 80 ans sont sortie indemne , de la maison, en flamme,
heureusement ,et que d habitude mon petit fils de 5 ans et dans une chambre
au rez de chaussée ,en train de regarder la tele ,etait a l atelier avec son tonton ,sinon aujourd hui je pleurerais mon petit bout choux d amour ,
alors les amis,[es} je vous dit a bientot
je reviendrais vous donner des nouvelles ,
daniel
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,