Bonsoir.
Je m'équipe tanquillement pour partir ( notre première avec titine !!!! ) et j'ai acheté ce matin une bouteille de gaz chez le marchand.
J'ai pris une viséo car celle çi a l'avantage d'avoir un "affichage" du niveau ( du liquide en fait).
Mais le problème en arrivant à la maison, c'est que le détendeur ne me permet pas de l'utiliser.
En effet, l'embout qui se situe sur le détendeur n'est pas le meme que sur une 13 Kg "classique" ( c'est le meme embout que sur une Twiny, le cube, etc.......) .
En plus, je me rends compte que j'aurai 2 détendeurs ( 1 sur la caravane et 1 sur la bouteille ).
Comment je peux m'en sortir ?? Y a t il un tuyau qui me permet de relier ma bouteille à mon instalation ???
Merci pour vos réponses.
detendeur Viseo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Dan le bricoleur
-
Bonjour,
une solution serait de rendre la bouteille achetée et de prendre à la place un cube pour qui la consigne est remboursable jusqu'au 31 juillet et avec il te donne un clip gratuitement ! en plus je pense qu'il est plus léger...
Bons préparatifs.......nous....c'est fini.....tout est rangé
une solution serait de rendre la bouteille achetée et de prendre à la place un cube pour qui la consigne est remboursable jusqu'au 31 juillet et avec il te donne un clip gratuitement ! en plus je pense qu'il est plus léger...
Bons préparatifs.......nous....c'est fini.....tout est rangé

Grand C4 Picasso 110 BMéca
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!
Bonjour,
Avec la viseo, tu as soit un détendeur clip, soit un clip direct, qui te permet de raccorder ton détendeur de caravane.
Avec la viseo, tu as soit un détendeur clip, soit un clip direct, qui te permet de raccorder ton détendeur de caravane.

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Merci.
J'ai dessus un détendeur clip.
D'une part, le pas de vis n'est pas identique à celle d'une 13Kg classique mais d'autre part, je me retrouverais avec le détendeur de la caravane + le détendeur de la viséo !!!
J'ai cru voir chez Narbonne Accessoire qu'il faut mettre effectivement ( en lieu et palce du clip ) un adaptateur ( qui ne fait pas détendeur ) mais qui a le meme filetage qu'une 13Kg classique.
A suivre.....
J'ai dessus un détendeur clip.
D'une part, le pas de vis n'est pas identique à celle d'une 13Kg classique mais d'autre part, je me retrouverais avec le détendeur de la caravane + le détendeur de la viséo !!!
J'ai cru voir chez Narbonne Accessoire qu'il faut mettre effectivement ( en lieu et palce du clip ) un adaptateur ( qui ne fait pas détendeur ) mais qui a le meme filetage qu'une 13Kg classique.
A suivre.....