question chauffage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: question chauffage
ah oui mais j'en arrive meme pas la , je n'ai pas de tictictic !!
hobby prestige 4800 de 88 tiré par un jumper, a la gitane lol
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Es-tu certain que la pile est toujours valable ?
J'ai connu ce soucis, c'était en fait la "carotte" qui ne fonctionnait plus.
J'ai connu ce soucis, c'était en fait la "carotte" qui ne fonctionnait plus.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
oui biensur les piles sont neuve et jai testé j'ai bien le jus , j'ai même testé l’électrode en branchant dessus un tictic pour allumer la cuisinière , et même comme ca il ne démarre pas alors que le gaz arrive je l’entend , allez comprendre , je vais le benner si continu a me les briser 

j'ai eu un gars de l'atelier de Narbonne accessoire et il m'a dit que ca pouvait venir du module électronique qui serai flingué , le voyant ne clignote pas et j'ai bien les 3 volts , bon je vais arreté de m’énerver apres lui pour aujourdui je vais l’emmener demain chez NA
bon probleme réglé j'ai mis un tictic manuel