Bonjour!
je n'y connais encore pas grand chose en caravane mais j'envisage d'en acheter une, une tabbert baronesse.
j'aimerais y faire installer une douche et un chauffe-eau..... ma question est la suivante: est-ce compliqué à installer? quel budget compter?
merci!!
installation d'une douche
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ben pour une douche, il faut de l'eau chaude, donc un chauffe-eau et un endroit pour la prendre, donc sdb avecbac à douche. Logiquement, toutes les caravanes pas trop vieilles ont le bac à douche. Souvent, il faut rajouter un rideau, un peu de mastic pour l'étanchéité.
Par contre, le chauffe-eau n'est pas toujours présent.
Ce n'est pas très compliqué à installer (mais cela demande quand même un peu de travail, voir de modifier le gaz s'il fonctionne au gaz) et pour le budget, cela varie suivant le chauffe-eau. Le mieux est de reharderchez un accessoiriste ce qui existe et les prix.
Ce n'est pas très compliqué à installer (mais cela demande quand même un peu de travail, voir de modifier le gaz s'il fonctionne au gaz) et pour le budget, cela varie suivant le chauffe-eau. Le mieux est de reharderchez un accessoiriste ce qui existe et les prix.

Tu le sors d'où ce mot PascalPascal a écrit :Ben pour une douche, il faut de l'eau chaude, donc un chauffe-eau et un endroit pour la prendre, donc sdb avecbac à douche. Logiquement, toutes les caravanes pas trop vieilles ont le bac à douche. Souvent, il faut rajouter un rideau, un peu de mastic pour l'étanchéité.

Moi y en a pas connaître.