compresseur voiture

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

maTTaw
Messages : 74
Inscription : 08 oct. 2015 13:35
Pays : France

Re: compresseur voiture

Message par maTTaw » 19 janv. 2016 11:03

Je viens de commander le Black & Decker sur Amazon.

Surement que le modèle 4*4 est plus performant mais il coute 2 à 3 fois le prix de l'autre ;)
Vu les commentaires sur le B&D ici et sur Amazon. Il a l'air pas mal. Je vous donnerai mon ressenti quand je l'aurai reçu demain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26718
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: compresseur voiture

Message par Papy80 » 19 janv. 2016 11:51

paul a écrit :Bonjour tout le monde
Merci à tous de nous faire bénéficier vos expériences, car comme dit Papy 80 dans le carton, il peut le faire,
mais hors de son emballage, bien souvent, çà manque d'air..
@Papy80 :roll: :roll: :roll: continue à pomper le plus longtemps possible, ont a sans arrêt besoin de conseils de gens avisés... :D :D :D :D :lol: ===3 ===8 Pompe ===1 ===2 Bonne journée pour tout le monde..
Bin Voyons Paul , :lol:
:mrgreen: En tout illogisme c'est sorti du carton qu'il devrait avoir plus d'air ! :arrow: ===1
Mais pour le pompage je te comprends et je vois bien ou tu veux en venir :lol:
Je sais bien que malgré tout comme disent les Marins du Tréport et d'ailleurs <<nous ne sommes plus les Gaillards d'Avant>> ===2 :arrow: :arrow: ===1
Mais temps que mes p'tits bras musclés et mon p'tit cœur usé pourront encore me servir a utiliser une pompe a bras
ou mes belles gambettes de 69 ans bientôt pourront appuyer sur une bonne pompe a pied ,
je n'embarquerais pas ce genre de compresseur même pour faire l'appoint de mes roues de voiture ou de caravane :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

compresseur voiture

Message par paul » 19 janv. 2016 14:20

re Bonjour....
@Papy80
vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
C'est beau d'être jeune..Lucien.. ===8 ménage tes forces, et fais comme moi, aujourd'hui, rien faire pour la conserver, le temps est si mauvais, que même les quadrupèdes dorment..Pas bon signe..!.. :D à plus..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7421
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: compresseur voiture

Message par blancoco » 19 janv. 2016 14:21

De plus si ça ne fonctionne pas comme tu veux chez amazon tu peux renvoyer gratuitement et facilement ===8
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26718
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: compresseur voiture

Message par Papy80 » 19 janv. 2016 14:30

paul a écrit :re Bonjour....
@Papy80
vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
C'est beau d'être jeune..Lucien.. ===8 ménage tes forces, et fais comme moi, aujourd'hui, rien faire pour la conserver, le temps est si mauvais, que même les quadrupèdes dorment..Pas bon signe..!.. :D à plus..
:oops: Bin pour l'instant la tête travaille (projets ,bricolage ,etc) mais le corps se repose , :lol:
car même si le magnifique soleil est bien la chez nous ,il a fait moins 8,5° cette nuit et a cette heure nous avons 1° :oops:
A + :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

aurelien71
Messages : 2374
Inscription : 12 juil. 2015 14:38
Pays : France

Re: compresseur voiture

Message par aurelien71 » 19 janv. 2016 15:04

perso j'utilise un petit compresseur 50L, c'est quasi le même prix qu'un 12v et il gonfle bien plus vite les pneus, souffle le filtre a air de la voiture ou de l'aspirateur...
par contre il prend trop de place pour pouvoir l'emmener en vacance dans le coffre de la voiture.

et si j'ai besoin de faire un complément sur la route pour X raison je vais a une station de gonflage comme on en voit quasi a toute les stations service.

un modèle similaire a celui ci: http://www.bricoman.fr/m012/compresseur-50-l.html
caravane simple essieu marque caravelair modèle ambiance style 556 de 2011
PV:1300kg et PTAC:1490kg donc CU:190kg

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Image Image

peredenis
Messages : 1357
Inscription : 22 sept. 2015 17:09
Pays : France
Localisation : Pays des MAUGES

Re: compresseur voiture

Message par peredenis » 19 janv. 2016 15:12

Bonjour
Effectivement si tu dois l'emporter avec toi en vacances il va te prendre la place, mais ce n'est plus un portatif ===9 :D :D
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

aurelien71
Messages : 2374
Inscription : 12 juil. 2015 14:38
Pays : France

Re: compresseur voiture

Message par aurelien71 » 19 janv. 2016 15:15

c'était pour donné mon point de vue, et dire que l'on peut s'en passer. :lol:
caravane simple essieu marque caravelair modèle ambiance style 556 de 2011
PV:1300kg et PTAC:1490kg donc CU:190kg

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Image Image

maTTaw
Messages : 74
Inscription : 08 oct. 2015 13:35
Pays : France

Re: compresseur voiture

Message par maTTaw » 19 janv. 2016 16:12

blancoco a écrit :De plus si ça ne fonctionne pas comme tu veux chez amazon tu peux renvoyer gratuitement et facilement ===8
OUi ils sont forts chez Amazon.

Ils font tout pour qu'on commande chez eux... et ça marche :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

compresseur voiture

Message par paul » 19 janv. 2016 17:07

Bonsoir tout le monde
j'ai l'impression d'avoir, à la lecture de vos commentaires, presque fais le tour de mon problème.
1/ si j'achète, il faut taper haut avoir un outil performant, ce qui me parait logique.
2/ Vous semblez ne pas être des fervents consommateurs de ce type de produit.
3/ les pressions vérifiées avant le départ, caravane, voiture, sans oublier les roues de secours, Vous seriez plutôt d'accord, pour dire, est ce vraiment utile..?
c'est vrai qu'il y a des stations, sur les routes, ou des possibilités de gonflage, dans des grandes surfaces..
Bon..! vous m'avez presque découragé à me charger avec ce type d'appareil. Au moins, j'ai une vue claire avant de prendre une décision.. ===2
Pour les ballons ou les pneus du vélo, la solution, c'est la pompe...(ou les stations)
Le matelas pneumatique du Grand fils, il me reste la pompe à soufflet, car le système qui est dessus tout de suite, est comme moi, un peu poussif.
A 15 ans, il prendra le temps de pomper !!!!!!! ===2 pour avoir répondu à ma question... :D
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

maTTaw
Messages : 74
Inscription : 08 oct. 2015 13:35
Pays : France

Re: compresseur voiture

Message par maTTaw » 19 janv. 2016 17:34

C'est malin, tu ouvres un sujet en vue d'acheter un appareil de gonflage électrique. Finalement tu renonces et moi passant par la je commande le mien.

Tu devrais m'en payer la moitié pour incitation à la consommation. 8)

Perso : pour 2 voitures, 1 moto, 1 caravane et 3 à 4 VTT (qu'on utilise peu et qu'il faut regonfler une fois sur 2), je trouve que ma pompe à pied Michelin a bien vécue.
Image

laforet
Messages : 37
Inscription : 13 déc. 2015 15:01
Pays : France

Re: compresseur voiture

Message par laforet » 19 janv. 2016 17:41

Bonjour
j'ai un Black et Decker ( rouge ) , pression max. 7 kg ,220 v ou 12 v, bien pratique ,pas cher , et prend très peu de place.
cdt.

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

compresseur voiture

Message par paul » 19 janv. 2016 18:22

Bonsoir MaTTaw
; ===7 Je ne t'avais pas dis de l'acheter tout de suite.... :mrgreen: il fallait d'abord attendre la conclusion... ===7 ..je rigole...
Evidemment, tu as un volume à gonfler, qui exclue presque une pompe à main..ou alors, il faut commencer le matin de bonne heure..
D'ailleurs, c'est marrant, pour le constater autour de moi, voisins compris, lorsqu'il s'agit de re-gonfler, vous êtes le seul restant..
J'aime bien les démarches, du faite que j'ai un compresseur roulant, tout le monde arrive chez moi, les gamins, bien sure, toujours avec des vélos en triste état, et chambres à air crevées lorsque le père vient avec, moi je dis, vous savez crever les pneus, alors je vais vous apprendre à les réparer; c'est le père ou la maman, qui répond, ( laisse faire le Papy, il fait les choses bien, pas comme toi.;!) C'est d'ailleurs pour cela qu'un jour, je suis allé chercher un compresseur..J'ai vu arrivé un grand filet, avec 12 ballons de foot, il était 19h..pourriez vous nous les redonner demain matin vers 8h30..merci vous êtes super sympa pour nous...(ballons du club)
tu parles, 12 ballons avec une pompe de vélo, c'est faisable, mais n'importe comment, en plus..sans contrôle, et pas un savait combien mettre..heureusement, le moins détérioré, avait encore une référence..
Par contre, depuis que je l'ai, celui là, il sert souvent..en particulier la soufflette..
Evidemment, ton utilisation élargie n'est plus la même que moi...(c'est de l'industriel)
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: compresseur voiture

Message par bettyetmichel42 » 19 janv. 2016 19:50

bonjour

[quote="Papy80"][quote a écrit :
:mrgreen: Le probléme c'est pas de lire qu'ils montent a 11 bars tous ces compresseurs en 12 v c'est en général ce qui et écrit pour tous :mrgreen:


c'est faux ! il y en a tres , tres peu qui montent a 11 bars en 12v , et encore moins annonçés et ecrit

c'est un des seul , voir le seul dans cette catégorie de prix

a bientot

michel

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26718
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: compresseur voiture

Message par Papy80 » 19 janv. 2016 20:23

:mrgreen: ===9 J'ai pas dit qu'ils annonçaient tous un gonflage a 11 bars ,mais je voulais dire qu'en général
il y a une énorme différence entre la pression maxi annoncée sur la notice ou le carton et leur capacité a gonfler réellement a cette pression ! :mrgreen:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Roues »