4x4 toyota rav4 177cv
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- alcran
ho oui, ho oui, asseeeeeeeeez , c'est trop, pitié, je vais craquer 

Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
Salut Hobby 540 et vous tous,
J'ai reçu mon Suv 4x4 Mitsubushi outlander 2.2l, j'ai changé contre la passat non pas qu'elle ne me plaisait plus mais pour être plus en sécurité pour tracter, pour l'instant la caravane est en hivernage, donc je n''ai pas encore eu l'occassion d'avoir les sensations bonnes ou mauvaises, mais au niveau souplesse et silence franchement c'est top, de plus il y a du volume, je pense qu'au niveau de le conso se sera plus car avec la passat en solo je faisait 6,5l alors que la j'en suis a 8l, l'attelage a été posé par le concessionnaire et je voudrais bien atteler voir si tout fonctionne, j'ai échappé a l'écotaxe car c'est un véhicule de direction 3000km que j'ai attendu 3 mois et donc immatriculé une 1ere fois.
Au plaisir de vous lire,
Titi95
J'ai reçu mon Suv 4x4 Mitsubushi outlander 2.2l, j'ai changé contre la passat non pas qu'elle ne me plaisait plus mais pour être plus en sécurité pour tracter, pour l'instant la caravane est en hivernage, donc je n''ai pas encore eu l'occassion d'avoir les sensations bonnes ou mauvaises, mais au niveau souplesse et silence franchement c'est top, de plus il y a du volume, je pense qu'au niveau de le conso se sera plus car avec la passat en solo je faisait 6,5l alors que la j'en suis a 8l, l'attelage a été posé par le concessionnaire et je voudrais bien atteler voir si tout fonctionne, j'ai échappé a l'écotaxe car c'est un véhicule de direction 3000km que j'ai attendu 3 mois et donc immatriculé une 1ere fois.
Au plaisir de vous lire,
Titi95
- defender28
Demain si je peux je vais essayer pour voir si tout marche, je suis comme toi, méfiant, au fait les CH'TIS c'est super comme film et Bergues c'est la que j'ai fait mon 1er match de volley en nale en 85 c'est chez ti LUDO...a+++titi95
a" >
a" >
Dernière modification par da silva le 01 mars 2008 01:01, modifié 1 fois.
- hobby540
- Pays : France
Pour avoir l'image bien affichée, tu dois juste faire un copier-coller de : Hotlink for forums (1)
Ton 4x4 a un super look, ça fera un superbe attelage avec la Hobby
Je suis sur que t'es pressé de le tester en traction
Tu peux profiter pour venir faire un tour à Bergues, il y a un camping
Où Beuuuurgues pour certains
Bergues est une ville très sympathique, dommage que personne ne parle ch'ti par ici

Ton 4x4 a un super look, ça fera un superbe attelage avec la Hobby

Je suis sur que t'es pressé de le tester en traction

Tu peux profiter pour venir faire un tour à Bergues, il y a un camping

Où Beuuuurgues pour certains

Bergues est une ville très sympathique, dommage que personne ne parle ch'ti par ici