La recherche a retourné 16 résultats

par akoirium
04 mars 2007 01:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CT caravane... Pour info...
Réponses : 20
Vues : 7833

Mais statistiquement, les véhicules qui ont subit des transformations profondes ont moins d'accidents que ceux standards.
vus le temps qu'on y passe a bosser dessus, on s'arrange pour eviter les accidents :wink:
par akoirium
03 mars 2007 18:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CT caravane... Pour info...
Réponses : 20
Vues : 7833

alors moi je dis je suis pour aussi... mais SI...: Le risque? Etre limité a 80 sans controle tech, et surtout, voir du tout et n' importe quoi etre homologué... il deviens effectivement possible de faire rouler en toute legalité des remorques de fabrication artisanales (en respectant les normes en v...
par akoirium
24 févr. 2007 20:08
Forum : Electricité
Sujet : installer un mat d'antenne tv
Réponses : 13
Vues : 5026

ca fait plaisir :wink:

perso j'ai jamais eu le courage de passer la licence RA...
en ce moment j'hesite a remonter mon bon vieux president lincoln dans le trafic :wink:

allé... , 73 , 51 a tous les OP et bonne propag' :D
par akoirium
08 févr. 2007 11:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : aire de camping-car
Réponses : 5
Vues : 3722

ca dois etre moi qui me suis mal exprimer plustot :lol: ce que je voulais dire c'est qu'en generale les gens du coin considére les CC commes des pestiférés et nous refusent souvent l'acces a des lieux pubilques ou sauvage sans pour autant avoir de raisons valables. et ca j'en ai souvent eu l'experie...
par akoirium
07 févr. 2007 12:17
Forum : Electricité
Sujet : installer un mat d'antenne tv
Réponses : 13
Vues : 5026

idem pour moi ... la TV... BEARK !... :twisted: mais si non pour le mat, il n'y as personne qui ai pensser a se faire un petit mat sur la fleche avec un rotor a base de moteur d'essuie-glaces ?... j'avais fait ca a l'epoque ou je fesais de la CiBi en DX avec une antenne directive :wink: ca se fait m...
par akoirium
07 févr. 2007 12:04
Forum : Eau
Sujet : Remplissage automatique de cuve a eau propre
Réponses : 5
Vues : 6167

hehe j'y avais pensser au flotteur wc mais ca souleve quelques pb : le flotteurs laisse passer l'eau dés que le niveaux commence a descendre. donc la cuve se remplirais d'es que l'on tire un peu d'eau... ou est le pb me direz vous ?... effectivement, hormis le bruit, rien n'empeche de se servir d'un...
par akoirium
06 févr. 2007 22:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : aire de camping-car
Réponses : 5
Vues : 3722

et un camping car avec une caravane ?... :lol: je suis etoné de voir que les camping-cariste soit privilégier sur ce point... enfin en tans que c-cariste je me suis fait souvent refouler de parking ou coins "sympas" . on as vraiment l'impression d'etre des pestiférés :( en est-il de meme en tans que...
par akoirium
06 févr. 2007 22:14
Forum : Eau
Sujet : Remplissage automatique de cuve a eau propre
Réponses : 5
Vues : 6167

Remplissage automatique de cuve a eau propre

pour ceux qui serais interessé je viens de faire un shemas pour le remplissage automatique d'une cuve a eau. plutot simple a realiser et pas trop cher, je pensse que ca seras tres pratique dans mon cas (a l'année sur un terrain) mais aussi pour ceux qui font de longues periodes de camping au meme en...
par akoirium
06 févr. 2007 22:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vendredis c'est le depart ! quelques conseils pour moi ?
Réponses : 4
Vues : 1301

ca pour la conduite pepere je suis un as... :lol:
que ce soit avec la deuch ou le trafic je fait le 0 à 110 fond de 4 en 6min30 chrono :mrgreen:

donc avec la caravane au cul je doute de pouvoir depasser un camion :roll: :mrgreen:
par akoirium
06 févr. 2007 19:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vendredis c'est le depart ! quelques conseils pour moi ?
Réponses : 4
Vues : 1301

oki merci...
c'est vraix que le trafic tiens bien la route :wink:
les pneus du trafic sont dejas surgonflés entre 3.5 et 4 bar a cause des maneuvres en ville :roll:

pour la cara 3.5 bar ca devrais etre bon ?...
par akoirium
06 févr. 2007 18:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vendredis c'est le depart ! quelques conseils pour moi ?
Réponses : 4
Vues : 1301

Vendredis c'est le depart ! quelques conseils pour moi ?

voila c'est prevus pour vendredis, je dois ammener ma caravane a toulouse sur mon futur terrain. soit environ 300 bornes et ce qui m'angoisse surtout, c'est que je ne part pas pour des vacances mais pour un demenagement. donc caravane et camion sont chargés comme des mulets et je suis quasi sure d'e...
par akoirium
06 févr. 2007 17:48
Forum : Roues
Sujet : C'est rigolo, très rigolo
Réponses : 27
Vues : 9939

heu une question con...
si j'ai bien compris c'est un flasque qui cache la moitiée de la roue et qui l'empeche de sortir... ?
bhen y se demonterais pas ce flasque par hazzard ?? :?
par akoirium
06 févr. 2007 11:59
Forum : Electricité
Sujet : j'ai perdu mon 12 volt...
Réponses : 3
Vues : 1334

oui surrement puisque tu n'as plus de jus... quel-type de pompe ?... pompe immergée ou pompe de pression flojet ou parmax ? est elle alimenter par une petite pile ou batterie ou est-elle racordée au circuit electrique de la cara... enfin la premiére chose a verifier si tu n'as plus de jus, c'est la ...
par akoirium
03 févr. 2007 21:37
Forum : Auvents
Sujet : auvent toute l'année ?...
Réponses : 2
Vues : 1705

juste a coté de toulouse et du canal du midi, donc plein sud :wink:

donc je peut m'attendre a tenir un peu plus de 2 ans avec...
je trouve que c'est dejas pas mal :wink:
par akoirium
03 févr. 2007 20:12
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Sites Internet sur les réfrigérateurs
Réponses : 8
Vues : 32309

j'ai fait un petit topic la dessus sur un autre forum...

je vous met le lien ca peut tjs servir :wink:

http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... php?t=3819

Aller sur la recherche avancée