Enfin de compte, le plus difficille c'est de prendre la décision de perçer la caravane ===8 Comme lorsqu'on posait une antenne électrique sur une voiture neuve ! Aprés ,on se dit qu'on a perdu beaucoup de temps pour quelque chose de si simple à réaliser. Réaliser un bon joint de silicone entre le co...
Trés facile et rapide de poser un store sur la paroi de la caravane ... C'est exatement comme la notice que tu fais voir . Tu alignes bien tes supports a l'aide d'un ruban adhésif pour la peinture car tu peux ecrire dessus et tu perces avec un forêt neuf de 6 mm,tu enleves le scoch et tu enduits de ...
en effet ,mal réveillé ,un matin de départ en vacances ,j'ai cru atteler ma Hobby 500 uff et dans la côte de notre village la caravane s'est détachée ! je l'ai vu s'éloigner dans le retro et s'immobiliser presque immédiatement au millieu de la route grce au cable de securité... Heureusement, à 5 h30...
j'ai déja eu 2 fois le probleme de "tétine" cassée sur Hobby 410 de 2010 ! Il a fallu les deux fois changer le robinet mitigeur . Une fois celui de la salle d'eau puis 2 ans plus tard celui de la cuisine .. :cry: Privilégier un robinets avec prolongateur plus facile à installé et bien moins fragile ...
Dés les premieres semaines d'utilisation ,nous avons retrouvé le bac bouteille cassé au niveau des fixation en U de la porte puis le petit compartment de porte avec le clapet pour le beurre ! J'ai réparé ces bacs qui sont de nouveau opérationels désormais ....lien vers revendeur :https://www.fiyo.fr...