La recherche a retourné 462 résultats

par cyber-greg
24 juil. 2020 18:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveau tracteur, land rover RRS
Réponses : 62
Vues : 28768

Re: Nouveau tracteur, land rover RRS

Tu serais de quoi je parle , tu ne dirais certainement pas les mêmes choses, cela fera peut être un post plus tard .... La preuve elles sont toujours au catalogue dans tous les catalogues de n'importe quoi ( auto, bateaux, caravanes, ....), y a toujours du m'as tu vu A moins que depuis, ils ont rec...
par cyber-greg
23 juil. 2020 16:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveau tracteur, land rover RRS
Réponses : 62
Vues : 28768

Re: Nouveau tracteur, land rover RRS

Alors oui très compliqué cette histoire.. au final j'ais tous eu dans l'os, aucun professionnel n'a voulu ou pu intervenir dessus, extraordinaire!!!..... en plus par manque de temps je n'ais pas pu m'occuper de ce dossier comme il faut! l'assurance en a profiter pour ne pas vouloir prendre en charge...
par cyber-greg
21 juil. 2020 23:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveau tracteur, land rover RRS
Réponses : 62
Vues : 28768

Re: Nouveau tracteur, land rover RRS

hey!!!

un petit coucou! ça fait longtemps!! :)

===3 8)
par cyber-greg
18 juil. 2019 08:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3231
Vues : 731736

Re: Le coin des bizarreries

ça lui fait une drole de tete à ce GMC amphibie! :) ça me rappel de bon souvenirs, quand j'étais petit mon père en avait un, on naviguaient sur le rhone :)
par cyber-greg
16 juil. 2019 10:05
Forum : Auvents
Sujet : Comment rangez vous votre auvent ?
Réponses : 24
Vues : 8551

Re: Comment rangez vous votre auvent ?

moi rien d'extra ordinaire. j'ais des sacs que pour les tubes, je plis les pièces de façon classique comme un drap, les sac de tubes et les pièces sont rangé sous les lit parental à l'avant de la caravane. c'est vrai que l'ensemble est lourd, c'est un grand auvent en taille M. c'est la petite corvée...
par cyber-greg
16 juil. 2019 09:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouvelle tractrice
Réponses : 59
Vues : 21118

Re: Nouvelle tractrice

la Daf66 :mrgreen: j' ai eu l' occasion d' en piloter une plusieurs fois même sur la neige, pas mal du tout ===8 variateur oui, mais bonjours les courroies, ça prévient pas ===7 Pierre le plus drole c'est la marche arrière!! :) un pote à la meme époque avait sa cousine la volvo 66! ont s'est marré!...
par cyber-greg
16 juil. 2019 09:56
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouvelle tractrice
Réponses : 59
Vues : 21118

Re: Nouvelle tractrice

La BMP6 sont vrai problème c'est qu'elle à besoin de réglages de temps en temps, lors des entretiens par exemple. et surtout, presque aucun concessionnaire ne la règle correctement ce qui fait venir les problèmes, et son inconfort d'utilisation. quand j'ai acheté le c4 à l'époque, je l'aurait voulu ...
par cyber-greg
14 juil. 2019 17:24
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouvelle tractrice
Réponses : 59
Vues : 21118

Re: Nouvelle tractrice

J'insiste sur le fait que ce n'est que mon avis bien sûr et ne voudrait en aucun cas froisser quelqu'un :D mais effectivement les Français ont quelque peu de retard sur les boîte automatique mais pour une utilisation quotidienne et une traction occasionnel les boîtes autos française s'en sortent tr...
par cyber-greg
13 juil. 2019 12:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouvelle tractrice
Réponses : 59
Vues : 21118

Re: Nouvelle tractrice

les boites auto française n'aiment pas l'exercice de traction?

pourquoi ça?
par cyber-greg
09 juil. 2019 00:29
Forum : Assurances
Sujet : Assurer ma caravane en France.
Réponses : 31
Vues : 16686

Re: Assurer ma caravane en France.

le plus simple et le plus concret serais de les appeler, au moins les contacter par mail
par cyber-greg
05 juil. 2019 19:38
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****
Réponses : 25
Vues : 20044

Re: (34) Vias-Plage : Camping Club Farret *****

salut! j'allais au napoléon en face de ce camping, et oui pas cette année car madame veut aller en ardèche pour une fois... sniff... et donc je l'ais visité à plusieurs reprise, c'est un très beau camping-club, vraiment sympa, j'aurais bien voulu pouvoir y aller , mais aussi top u'il soit, il à des ...
par cyber-greg
05 juil. 2019 19:23
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Je m'appelle Caline et...
Réponses : 62
Vues : 39631

Re: Je m'appelle Caline et...

ont à un chat depuis octobre...j'essais de trouver une solution pour le faire garder. franchement ça m’embête de le prendre avec nous en camping cet été, ça va etre la galère, imagine il me bouffe lui cuirs et tout! aaahhh!!!
par cyber-greg
05 juil. 2019 09:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane vw
Réponses : 6
Vues : 2474

Re: Caravane vw

double essieux c'est la vie!! :)



d’ailleurs je vote pour que l'ont ajoute un GIF caravane 2 essieux!!!!! ===2 ===5

===3 ===3
par cyber-greg
03 juil. 2019 12:44
Forum : Electricité
Sujet : Problème alimentation 12 v frigo avec Peugeot 5008 génération 2
Réponses : 69
Vues : 25065

Re: Problème alimentation 12 v frigo avec Peugeot 5008 génération 2

moi c' est simple : des bagnoles comme ça, non conforme traction, ça reste chez le vendeur par principe car je m'en tape, je fais mes branchements moi- même :mrgreen: mais c' est vraiment absurde ===8 Pierre c'est sur, comme des allemandes ou faut changer de moteur quand tu pose un attelage! :) :mr...
par cyber-greg
03 juil. 2019 12:42
Forum : Electricité
Sujet : Problème alimentation 12 v frigo avec Peugeot 5008 génération 2
Réponses : 69
Vues : 25065

Re: Problème alimentation 12 v frigo avec Peugeot 5008 génération 2

ou alors c'est surtout les interlocuteur qui sont mauvais, je connais plein de PSA très récente qui tracte et qui ont besoin des ces alimentations, aucuns n'a de soucis, j'en connais un qui que à justement un des derniers 3008 pas de soucis. à l'époque sur mon C4 picasso, j'ai eu ce souci, car quand...

Aller sur la recherche avancée