La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 sept. 2022 22:32
- Forum : Gaz
- Sujet : Raccord Cuivre vers flexible
- Réponses : 1
- Vues : 2252
Raccord Cuivre vers flexible
Bonjour, Je cherche à raccorder une tuyau de gaz propane standard à une arrivé de gaz cuivre. cependant les filetages ne sont pas les mêmes, normal. Donc je cherche une raccord pour passer de l'un à l'autre... mais je ne trouve rien. Des conseils? Un sujet précédent sur le même problème? Pour le dét...
- 05 sept. 2022 21:29
- Forum : Auvents
- Sujet : Auvent antia
- Réponses : 15
- Vues : 4913
Re: Auvent antia
Bonjour,
Update
J'ai fait appel à un de mes meilleurs outils, mon père.
On a réussi à faire un montage viable. J'ai recréé des pieces en 3d pour finaliser le maintien.
Test en condition réelle dans 2 semaines, fourgon, caravane, trois humains dont un bébé et 6 chiens.
Hâte
Update
J'ai fait appel à un de mes meilleurs outils, mon père.
On a réussi à faire un montage viable. J'ai recréé des pieces en 3d pour finaliser le maintien.
Test en condition réelle dans 2 semaines, fourgon, caravane, trois humains dont un bébé et 6 chiens.
Hâte
- 26 mai 2022 19:30
Bon, j'arrive a ca. Mais il me manque le pied central et les tampons ne sont pas en tension. Je n'ai pas reussi a placer deux tampons interieurs.
Je me demande si le vendeur m'a tout donné
Je me demande si le vendeur m'a tout donné
- 26 mai 2022 18:16
J'arrive a faire des choses mais il manque quelque raccord a la bonne taille. Je pense que les ventouses sont bonnes, le croisillon centrale est bon. Pour les pieds, j'ai les embouts plastiques en photo. Mais j'en ai que deux. Et je trouve que le auvent tombe au milieu sans un troisieme pieds. Je va...
- 26 mai 2022 17:23
J'ai regarde les toiles. J'ai une annexe en plus du auvent. Donc certains ne sont pas nessecessaires.
Voila une tentative de montage mais je n'ai que un element pour fixer l'auvent au milieu
Voila une tentative de montage mais je n'ai que un element pour fixer l'auvent au milieu
- 26 mai 2022 16:54
J'ai repéré les tampons mais apres je ne sais pas quelle type de tube s'accroche a l'auvent. Ni lesquelles utiliser pour les montants.
J'avais prévu cette journée pour monter l'auvent et manger dessous et je me retrouve a manger devant le tas de tube...
J'avais prévu cette journée pour monter l'auvent et manger dessous et je me retrouve a manger devant le tas de tube...
- 26 mai 2022 16:14
J'ai trouvé quelques tutos. Je vois comment se monte un auvent en génerale, mais la j'ai vraiment des barres dans tous les sens, avec des diametres differents et des système d'accroche differents. Je suis vraiment perdu...
- 26 mai 2022 15:15
Auvent antia
Bonjour,
J'ai acheté une caravane caravelair brasilia 450 avec un auvent antia.
Je fais un essai de montage du auvent mais la notice est manquante et l'ancien proprio ne s'en ai jamais servi.
Est ce que quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avance
J'ai acheté une caravane caravelair brasilia 450 avec un auvent antia.
Je fais un essai de montage du auvent mais la notice est manquante et l'ancien proprio ne s'en ai jamais servi.
Est ce que quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avance