Oui, je vais essayer d'avoir un contact.
Merci
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 nov. 2025 20:17
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Choix d'amortisseurs
- Réponses : 6
- Vues : 243
- 25 nov. 2025 15:40
Re: Choix d'amortisseurs
J'ai contacté 2 vendeurs des amortisseurs Alko Octogon: - le premier me dit qu'ils sont à double effet, mais il précise que le fabricant n'indique pas les valeurs de résistance dans chaque sens; je comprend donc que si les 2 valeurs sont les mêmes ou proches alors ils sont double effet; mais si la v...
- 17 nov. 2025 13:21
Re: Choix d'amortisseurs
Ils sont donnés pour 1500KG; mais ma caravane est beaucoup plus légère. Ici la couleur noire n'a rien à voir avec la charge max; ce ne sont pas les mêmes que la série des Octagon Verts, bleus ou Rouge, ils ont une forme différente. https://www.amazon.fr/p4U-amortisseurs-universels-Octagon-Support/dp...
- 16 nov. 2025 20:32
Choix d'amortisseurs
J'ai acheté sur ATAZON une paire d'amortisseurs pour ma vieille Burstner. Il s'agit des amortisseurs noirs Universels AL-KO Octagon 282.259 282259 282 259 ; ce sont les plus proches (ou même identiques) à mes amortisseurs d'origine; coté dimensions c'est OK et je pourrai les monter sans problème. Ma...
- 02 juin 2025 09:14
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Demande d'infos sur Burstner City 4506TK
- Réponses : 0
- Vues : 1938
Demande d'infos sur Burstner City 4506TK
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la trouvera. Je suis propriètaire d'une Burstner City 4506TK de 1984. Je pense acheter un mover/déplace caravane et pour ça, j'ai besoin de la hauteur de la poutre châssis (160 mm, 180 mm ou autre). Ma caravane étant en gardiennage à...