La recherche a retourné 5 résultats

par jbur
25 nov. 2025 20:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Choix d'amortisseurs
Réponses : 6
Vues : 243

Re: Choix d'amortisseurs

Oui, je vais essayer d'avoir un contact.
Merci
par jbur
25 nov. 2025 15:40

J'ai contacté 2 vendeurs des amortisseurs Alko Octogon: - le premier me dit qu'ils sont à double effet, mais il précise que le fabricant n'indique pas les valeurs de résistance dans chaque sens; je comprend donc que si les 2 valeurs sont les mêmes ou proches alors ils sont double effet; mais si la v...
par jbur
17 nov. 2025 13:21

Ils sont donnés pour 1500KG; mais ma caravane est beaucoup plus légère. Ici la couleur noire n'a rien à voir avec la charge max; ce ne sont pas les mêmes que la série des Octagon Verts, bleus ou Rouge, ils ont une forme différente. https://www.amazon.fr/p4U-amortisseurs-universels-Octagon-Support/dp...
par jbur
16 nov. 2025 20:32

Choix d'amortisseurs

J'ai acheté sur ATAZON une paire d'amortisseurs pour ma vieille Burstner. Il s'agit des amortisseurs noirs Universels AL-KO Octagon 282.259 282259 282 259 ; ce sont les plus proches (ou même identiques) à mes amortisseurs d'origine; coté dimensions c'est OK et je pourrai les monter sans problème. Ma...
par jbur
02 juin 2025 09:14
Forum : Déplace caravane
Sujet : Demande d'infos sur Burstner City 4506TK
Réponses : 0
Vues : 1938

Demande d'infos sur Burstner City 4506TK

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la trouvera. Je suis propriètaire d'une Burstner City 4506TK de 1984. Je pense acheter un mover/déplace caravane et pour ça, j'ai besoin de la hauteur de la poutre châssis (160 mm, 180 mm ou autre). Ma caravane étant en gardiennage à...

Aller sur la recherche avancée