La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 mai 2025 16:57
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
- Réponses : 6532
- Vues : 1318068
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Aujourd'hui, tôt ce matin, arrosage des derniers repiquages et semis, ensuite, travail de soudure dans mon garage pour un ami ce qui m'a pris une partie de la matinée et jusqu'a16h30. Je terminerai demain car RDV annuel chez le véto pour mon chien.
- 21 mai 2025 16:52
- Forum : 12 Aveyron
- Sujet : retour de vancances en Aveyron
- Réponses : 6
- Vues : 193
Re: retour de vancances en Aveyron
Effectivement, cela semble vide, mais ce ne fut pas le cas, beaucoup de caravaniers sont des pêcheurs qui préfèrent être proche de l'eau. De plus, ,les MH étaient pratiquement remplis. Et moi, je préfère être à l'écart afin d'éviter certains qui ne savent pas respecter les autres. Pour vivre heureux...
- 21 mai 2025 06:25
Re: retour de vancances en Aveyron
Bonjour. @Pencroft. Et oui, c'est le genre de camping où l'ont se sent bien dans une magnifique région avec une population qui ne songent pas qu'à dépouiller les "touristes". @ Pom_dAmour Je trouve tout à fait normal de mettre des retours, positif ou même négatif si c'est le cas car, en plus de 50 a...
- 20 mai 2025 19:06
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
- Réponses : 6532
- Vues : 1318068
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Bonjour. Aujourd'hui, travail au jardin, j'ai repiqué de bettes (blettes pour certains, poirées pour d'autres) de même que de l'oseille, des plants de tomates, de piments d'Espelettes et de poivrons dans la serre. J'ai nettoyé les petits semis de poireaux et de carottes qui poussent pas mal. Mes PDT...
- 20 mai 2025 18:52
retour de vancances en Aveyron
Bonjour à tous. Me voilà de retour (le 14mai) après 13 jours de vacances dont une journée et demi dans le Doubs pour faire un coucou à mes amis. C'est ce dimanche 4 mai que je suis arrivé en Aveyron et plus précisément à Nant. L’accueil au camping fut plus que très bien par Nadège, Sébastien et leur...