Ce que j'aime bien avec les TABBERT, ce sont les doubles toits.
Quel marque choisir?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Quel marque choisir?
Pour les TABBERT, il me semble que pendant un moment, il y a eu des soucis d'infiltration, à vérifier.
Après il faut voir de visu, bien inspecté de fond en comble, y a un topic exprès pour avec tous les points à vérifier...
- jcc22
- Adhérent

Elle a l'air très propre cette Dethleffs. Si ce sont des gens soigneux elle vaut la peine.
Tu ôtes le plastique sur les housses et tu as des coussins tout neufs !
Tu ôtes le plastique sur les housses et tu as des coussins tout neufs !
Scenic II Jade 2.0 L dci 150 Ch 2008 à 2013
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
C'est surtout que les DE sont surtout des caravanes des GDV qui ne veulent pas de wc dans leurs caravanes ....freteurr a écrit :Papy80 a écrit :freteurr a écrit : Pour les modèles français, les WC d'origine sur les double essieux, c'est rare. Sur certains modèles c'est possible à rajouté.![]()
T'as péché ça ou
![]()
![]()
![]()
C'est pas parce qu'une catégorie de personne ne veulent pas de WC dans leurs caravanes que les modéles DE Français n'en ont pas !
Je n'ai rien péché du tout.
Regarde les doubles essieux dans les annonces, tu verra que les WC sont rare. Surtout pour les DETHLEFFS, FENDT, LMC, SUBLIM, TABBERT.
Si tu vois des FENDT et TABBERT double essieu avec WC à cassette, ce n'est pas une version française, mais un modèle allemande.
En plus attention les campings sont nombreux à ne pas accepter les DE...
Caravane La Mancelle LM 420 tractée par un Scudo Panorama
- freteurr
- Modérateur
Les marques cité plus haut, elles sont surtout privilégié par les gens du voyage. Mais il y a quand même beaucoup de simple essieux
Parfois nous trouvons quelques Hobby, mais le nombre est moins important.
Parfois nous trouvons quelques Hobby, mais le nombre est moins important.
Ok c'est cool de vos messages, merci!!!
Je dois rappeler mardi la proprio de cette caravane Dethleffs afin de savoir sa dispo car elle en a racheté une neuve et attends sa livraison.
Quelqu'un serait il du 33 ??? afin que je lui demande d'aller faire une première visite car étant donné que j'habite entre Chalon sur Saône et Dijon c'est un peu dur d'y aller simplement pour une visite.....
Je dois rappeler mardi la proprio de cette caravane Dethleffs afin de savoir sa dispo car elle en a racheté une neuve et attends sa livraison.
Quelqu'un serait il du 33 ??? afin que je lui demande d'aller faire une première visite car étant donné que j'habite entre Chalon sur Saône et Dijon c'est un peu dur d'y aller simplement pour une visite.....
Y a des WC ou il faudra que tu les rajoutes ? Pense bien à vérifier tous les points suis le lien mis plus haut par pompadour 
Non apparemment pas de WC, et j'ai sortie les points que Pompadour a transmis sur une feuille afin de la prendre avec moi lors de mes visites !
Dernière modification par freteurr le 14 sept. 2014 23:27, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
- freteurr
- Modérateur
Les WC à cassette, ils sont rare dans les DETHLEFFS (double essieu), FENDT (double essieu), SUBLIM et TABBERT. Ou alors c'est d'avoir un modèle allemand.