Tout nouveau sur ce forum, je possède une Rapido Club 32 de 1994 pesant 700kg, léguée par ma grand-mère ...
A ce jour, je possède deux voitures : Une Citroën Xsara HDI 90 de 2002 et une Renault 11 TXE de 1985.
Seulement un problème se pose ... Ma Xsara souffrant de la fameuse maladie des trains arrière PSA, se trouve dans l'incapacité de tracter. J'ai dépensé près de 1500€ il y a 3ans pour réparer ou plutôt rafistoler ce train arrière, donc je ne préfère pas prendre de risque en lui collant une caravane au fesses ...
Du coup il ne me reste que ma bonne vieille Renault 11 TXE 1,7 développant 82ch/136nm, pour pouvoir tracter ma Rapido.
Selon vous ce choix est-il raisonnable ? N'est-ce pas trop risqué de solliciter une voiture de bientôt 30 ans en lui imposant 700 kg supplémentaire et quels sont les points à vérifier ?
Je précise que étant passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge, je tiens à ce que mes voitures bénéficient d'un entretien strict et régulier, donc pas de soucis à ce niveau

Au passage deux petites photos de mes bestioles :p
Je vous remercie pour votre attention, à bientôt !