AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
On se prépare psychologiquement pour le prochain pont à venir... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Pom_dAmour
Bonsoir
Cet après midi visite du village de Noyers sur Serein

Cet après midi visite du village de Noyers sur Serein
- Pencroft
Jardinage ce matin 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Pom_dAmour
Bonsoir
Cet après midi visite de l'Abbaye de Pontigny (89)

Cet après midi visite de l'Abbaye de Pontigny (89)
- angie
cet apres midi visite du circuit des 24h du Mans et du musee de l'automobile
en prime une course offerte par l'ecole de pilotage qui s'entrainait, porche alpine et bien d'autres
joli decouverte
en prime une course offerte par l'ecole de pilotage qui s'entrainait, porche alpine et bien d'autres
joli decouverte
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Bonjour à tous….
Et bien moi, après avoir « bien » travaillé à la maison…. Problèmes d’électricité sur la terrasse… que je ne parviens pas à résoudre 🥹
….
J’ai donc lâché l’affaire et pour me détendre un peu j’ai avancé sur mon « teardrop » … le 1er panneau est terminé…
Et bien moi, après avoir « bien » travaillé à la maison…. Problèmes d’électricité sur la terrasse… que je ne parviens pas à résoudre 🥹
J’ai donc lâché l’affaire et pour me détendre un peu j’ai avancé sur mon « teardrop » … le 1er panneau est terminé…

- Pencroft
Nettoyage intérieur de la caravane avant départ... 

- Pom_dAmour
Bonsoir
Visite d'Auxerre

Visite d'Auxerre
- Pencroft
Recherche de spots pour pouvoir dormir en cours de route avec la caravane: en cours.. 

- Pom_dAmour
Bonsoir
Visite de St Florentin (89)

Visite de St Florentin (89)
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
A mes yeux, l'église de Saint Florentin à les plus beaux vitraux de toute la France.
Oui j'ai vu Chartres, Notre Dame de Paris, Bourges, Amiens, et tant d'autres.
Oui j'ai vu Chartres, Notre Dame de Paris, Bourges, Amiens, et tant d'autres.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- angie
aujourd'hui c'était retour de vacances, 12 jours passés dans la Sarthe et la Maine et Loire, visite de chateaux, de Zoo, de différentes villes, visite du circuit du mans et du musée automobile
un temps mitigé, des 1er jours pluvieux au reste du séjour en tee shirt
mais cela n'a pas été la même chose en rentrant chez nous car vous avez sans doute entendu parler de l'orage de grêle qui a touché ma région l'occitanie et plus précisément la haute garonne (31)
nous avons vu les dégâts causés hier grâce à nos caméras mais ce matin en arrivant c'était les larmes et le désastre
des arbres de 12 et 15 ans réduits à néant, plus aucune fleur, j'avais une vigne qui avait ENFIN accepté de me faire du raisin, 3 belles grappes à mon départ et plus rien
rien n'a résisté plus de fleurs, plus de cerises, plus d'abricots, tous les arbustes coupés je venais de planter un hortensia il est mort, pas un arbuste ni une fleur n'a résisté, les agapanthes étaient en train de sortir, même les mahonias qui résistent à tout n'ont pas résisté
les gouttières perçées... et j'en passe
dans un sens, heureusement nous n'étions pas chez nous on a préservé la voiture du cabossage
bref il reste les larmes et les photos ci jointe
un temps mitigé, des 1er jours pluvieux au reste du séjour en tee shirt
mais cela n'a pas été la même chose en rentrant chez nous car vous avez sans doute entendu parler de l'orage de grêle qui a touché ma région l'occitanie et plus précisément la haute garonne (31)
nous avons vu les dégâts causés hier grâce à nos caméras mais ce matin en arrivant c'était les larmes et le désastre
des arbres de 12 et 15 ans réduits à néant, plus aucune fleur, j'avais une vigne qui avait ENFIN accepté de me faire du raisin, 3 belles grappes à mon départ et plus rien
rien n'a résisté plus de fleurs, plus de cerises, plus d'abricots, tous les arbustes coupés je venais de planter un hortensia il est mort, pas un arbuste ni une fleur n'a résisté, les agapanthes étaient en train de sortir, même les mahonias qui résistent à tout n'ont pas résisté
les gouttières perçées... et j'en passe
dans un sens, heureusement nous n'étions pas chez nous on a préservé la voiture du cabossage
bref il reste les larmes et les photos ci jointe
Caravélair Bahia 400S (vendue)
Bonjour.
Aujourd'hui, travail au jardin, j'ai repiqué de bettes (blettes pour certains, poirées pour d'autres) de même que de l'oseille, des plants de tomates, de piments d'Espelettes et de poivrons dans la serre. J'ai nettoyé les petits semis de poireaux et de carottes qui poussent pas mal. Mes PDT sont plus que très bien, mais ce n'est pas des plants du magasin, mais d'un ami producteur de PDT, c'est complètement différent.
L'après-midi fut réservé aux courses en Belgique, Action, Lidl, Tom &Co et 60 litres d''essences, bien moins cher qu'en France.
Aujourd'hui, travail au jardin, j'ai repiqué de bettes (blettes pour certains, poirées pour d'autres) de même que de l'oseille, des plants de tomates, de piments d'Espelettes et de poivrons dans la serre. J'ai nettoyé les petits semis de poireaux et de carottes qui poussent pas mal. Mes PDT sont plus que très bien, mais ce n'est pas des plants du magasin, mais d'un ami producteur de PDT, c'est complètement différent.
L'après-midi fut réservé aux courses en Belgique, Action, Lidl, Tom &Co et 60 litres d''essences, bien moins cher qu'en France.
Dernière modification par wiro le 21 mai 2025 16:53, modifié 1 fois.
- Pencroft
Verification de la prise caravane... 

- Pom_dAmour
Bonsoir
Cet après midi visite du village de Seignelay (89)

Cet après midi visite du village de Seignelay (89)