La recherche a retourné 74 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 août 2011 21:26
- Forum : 24 Dordogne
- Sujet : Camping l escapade lamonzie montastruc
- Réponses : 0
- Vues : 3384
Camping l escapade lamonzie montastruc
Tres bon souvenir de ce camping ou nous avons passés nos vacances du 10 au 23 juillet, le patron et son equipe sont tres sympathique , les sanitaires sont tres propres,il y a des espaces de jeux un peu partout dans le camping,2 piscines dont 1 couverte,1 petit resto et une petite epicerie . Attentio...
- 16 juin 2011 22:51
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Mauvaise nouvelle
- Réponses : 50
- Vues : 13033
Re: Mauvaise nouvelle
Je vais surement créer la polémique mais je ne vois pas un seul intérêt au camping-car ; ceux qui me disent " qu'ils peuvent partir à tout instant, n'importe quand, où ils veulent et quand ils veulent ", je leur répondrai qu'avec notre caravane, mon mari et moi pouvons faire la même chose .... alor...
- 16 juin 2011 22:34
Re: Mauvaise nouvelle
C est quand meme dommage on perd notre babby sitter des rencontresfreteurr a écrit :Sur le forum, il y a quelques camping-cariste.
Vous pouvez encore participer aux forum

- 16 juin 2011 22:14
Mauvaise nouvelle
:oops: :oops: :oops: :oops: Voila la chose n est pas facile a annoncer, surtout aux personnes avec qui on avait des affinitées. Nous sommes passés a l autocaravane si c est comme ca qu il faut le dire . Depuis le week end dernier nous avons un c.c Chausson capucine flash 15 de 2010 .Apres 7 ans de c...
- 06 juin 2011 08:23
- Forum : 22 Côtes d'Armor
- Sujet : (22) Paimpol : Recherche camping secteur Paimpol
- Réponses : 13
- Vues : 15690
Re: recherche
Avec une zone de 5km de souplesse 

- 05 juin 2011 22:14
- Forum : 22 Côtes d'Armor
- Sujet : (22) Paimpol : Recherche camping secteur Paimpol
- Réponses : 13
- Vues : 15690
(22) Paimpol : Recherche camping secteur Paimpol
Bonsoir je recherche un camping a coté de paimpol pour le week end de la pentecote merci de vos reponses
- 31 mai 2011 08:16
- Forum : 86 Vienne
- Sujet : (86) St. Georges les baillargeaux : camping le Futuriste
- Réponses : 18
- Vues : 22819
Re: (86) CAMPING LE FUTURISTE à St. Georges les baillargeaux
Tout a fait d accord nous avons fait un saut la bas ce week end et nous ne pouvons pas dire que l accueil est des meilleurs de plus ,nous avon du payer 2 nuits sous pretexte d etre reparti a 13h le dimanche.( A mon avis les gerants aiment les sous) Rodrigue et Sophie
- 28 avr. 2011 22:44
- Sujet : detination les landes
- Réponses : 6
- Vues : 2401
Re: detination les landes
Ne pas faire attention aux fautes

- 28 avr. 2011 22:42
- Sujet : detination les landes
- Vues : 2401
detination les landes
Nous prenons la route des Landes samedi matin pour une destination inconnu, et ceci pour 8 jours, apres quelques weeks end d avril passé en Loire atlantique et Vendée. A ===3 ===3 ===3 moins que notre coeur nous fasses arreter en Gironde (PS si certain conaissent de bonnes adresses je suis preneur )
- 23 mars 2011 21:16
- Forum : 85 Vendée
- Sujet : Camping Le bel air le chateau d'Olonne (85)
- Réponses : 2
- Vues : 8468
Re: Camping Le bel air le chateau d'Olonne (85)
Bonsoir adunum nous y avons sejourné pendant deux nuit en basse saison il y a deux ans. R.A.S ,le camping est propre et accueillant sachant qu on aurait bien voulu y laisser notre caravane pour tout le mois de mai 2009 mais il ne faisait pas de garage mort pour les cara. @+ sophie
- 19 févr. 2011 22:20
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement eux
- Réponses : 2
- Vues : 2275
Re: Expérience de possesseurs de camper trolley et seulement
Bonsoir Charle41 :D javais un camper trolley acheter en groupe avec certain membres du forum au prix de 900 e ,ma caravane fait quasiment 1300kg ,1 sortie debut avril sur un terrain un peut gras le camper s enlise , 2 eme sortie il me laisse en rade au bout de 3 manoeuvres, donc retour en allemagne ...
- 31 janv. 2011 20:55
- Forum : 56 Morbihan
- Sujet : (56) retour d'experience
- Vues : 15233
Re: retour d'experience
Non non il y en a tres peu de MBHric13 a écrit :merci doussin
j'avais pensé a Penestin
pour le cenic il semble qu'ils ne fassent que des mobil home
autant pour moi j'ai oublié de dire qu'on avait une caravane

- 30 janv. 2011 22:42
- Forum : 56 Morbihan
- Sujet : (56) retour d'experience
- Vues : 15233
Re: retour d'experience
Bonsoir ric 13 tu peus faire Penestin qui est vraiment a l entree du morbihan cote loire atlantique et si tu est nature je te conseil le Cenic ou le Domaine d inly (il y a de quoi faire tout autour Bonne soiree Rodrigue 

- 30 janv. 2011 11:36
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : E-move
- Réponses : 17
- Vues : 8824
Re: E-move
Salut tout le monde moi aussi apres un an de camper trolley et quelques galeres(2 retour en Allemagne pour la garantie).je lai revendu et fait installer un e move, apres quelques essai chez moi j en suis content que ca soit en autonomie ou meme apres l avoir fait fonctionné sur des pentes . En atten...
- 09 janv. 2011 14:11
- Forum : 24 Dordogne
- Sujet : qui sera au camping les peneyrals a saint crépin carlucet
- Vues : 10799
Re: 2011 camping les peneyrals a saint crépin carlucet
Salut jp dis moi tu le connais ce camping car il fait parti des campings sur lesquels je cherche des avis (voir mon sujet d hier).Si il s avere plaisant tu m y verras du 10 au 23ou peut etre jusqu au 30 juillet Rodrigue