La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 août 2012 09:46
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : panne mécanique de l'euro mover S
- Réponses : 10
- Vues : 3784
Re: panne mécanique de l'euro mover S
et pourtant le nom de Truma est inscrit sur les divers carters en même temps que le nom du déplace caravane
- 12 août 2012 22:34
C'est Truma qui fabrique l'euro mover SMdame Lili a écrit :Je ne comprends pas![]()
tu parles de Truma et tu écrit euro mover S.
- 12 août 2012 12:45
Bonjour ! :D :roll: Et pourquoi pas ,il est toujours utile de connaitre l'adresse de gens compétents ! ===8 :mrgreen: C'est tellement rare de nos jours ! :mrgreen: la "perle" est mécano travaillant seul chez LVR motoculture 1 bis rue de Luarçon 53400 CRAON tel: 02 43 70 54 03 en vacances jusqu'à la...
- 11 août 2012 17:00
panne mécanique de l'euro mover S
Je suis surpris et un peu inquiet pour les propriétaires de caravane équipés d'un euro mover et qui envisagent de grimper des pentes de 15% etc..., comme je l'ai lu ici. Je possède depuis 6 ans une "Mancelle LM490" qui est une caravane lourde (1500 kg) à un seul essieu. C'est la seconde fois que je ...
- 13 oct. 2008 19:23
- Sujet : réparation d'un euro mover
- Réponses : 5
- Vues : 2887
Bonsoir, je suis, moi aussi sous garantie, mais l'installateur qui est aussi le constructeur de la caravane ( La Mancelle) est plus petit que Hobby... Il n'a pas de pièce de rechange, ne stocke pas pour Truma, voilà pourquoi je passe beaucoup de temps à attendre et je cherche des solutions pour des ...
- 13 oct. 2008 16:35
bonjour, merci pour cette réponse rassurante. Etiez vous sous garantie ? Combien de temps a pris la réparation ? Quel réparateur avez vous trouvé ? Pour ma part, ce sont les trois points qui me posent problème. La réparation est laborieuse, Il faut que je fasse plus de 200 km A/R pour me faire dépan...
- 10 oct. 2008 11:35
réparation d'un euro mover
Bonjour, Je suis tombé en panne de l'euro mover cet été. La caravane avoisine les 1500 kg. Compte tenu des congés des différents intermédiaires, je n'ai pu faire démonter l'accessoire par le fabricant de la caravane que le 3 septembre. Je sais que le lendemain, l'euro mover défaillant partait chez E...