Ca y est Elle est là !!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- internenet
On a pas encore trouvé les draps qui vont bien et en plus, l'usine n'a pas mis le chauffe-eau que nous avons commandé.
Alors que nous avions demandé un Truma Boiler B14, chauffe-eau permanent, ils nous ont mis le Truma Therme TT2, qui ne chauffe que 5 litres.
Il va falloir la rapporter à la concession
!
Alors que nous avions demandé un Truma Boiler B14, chauffe-eau permanent, ils nous ont mis le Truma Therme TT2, qui ne chauffe que 5 litres.

Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Salut Celine et Frédéric,
Super bel ensemble la cara et l'Audi ça a de la gueule !!
Coté extérieur, l'avant de la cara avec la belle découpe de la fenêtre donne un style résolument moderne.
Je trouve l'intérieur très clair et la couleur du bois des meubles me plaît beaucoup. Même le micro-onde, tout y est. Très classe le coin "rafraîchissement"
Félicitation, bravo bel achat
A+ Ben
Super bel ensemble la cara et l'Audi ça a de la gueule !!

Je trouve l'intérieur très clair et la couleur du bois des meubles me plaît beaucoup. Même le micro-onde, tout y est. Très classe le coin "rafraîchissement"
Félicitation, bravo bel achat
A+ Ben
Tabbert Comtesse 540DV
- distran
Bonjour,
Très belle !!! J'aime bien le côté moderne mais pas trop.
Pour le lit coupé, je le trouve pas trop coupé justement et vu la longueur, il ne devrait vraiment pas y avoir de problème
et puis se faire un petit peu de pied la nuit... ce n'est pas forcément désagréable
Félicitations pour votre choix !!
Nath
Très belle !!! J'aime bien le côté moderne mais pas trop.
Pour le lit coupé, je le trouve pas trop coupé justement et vu la longueur, il ne devrait vraiment pas y avoir de problème

Félicitations pour votre choix !!
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- defender28
Voilà les dernières nouvelles de notre bellllll achat !
Pour ceux qui ont suivi nos péripéties vous savez peut être que nous n'avions pas le bon "chauffe eau" que nous avions payé en option, accrochez vous bien, 1317 euros !
Effectivement l'usine nous a livré la caravane avec le si connu truma therme de 5 l
Ca fait cher le litre d'eau chaude
.
Le concessionnaire nous a commandé le soit disant bon chauffe eau un truma de 14l mais uniquement électrique à 500 euros !!!
Ils nous ont pris pour des purges mais heureusement on sait lire les prix sur les catalogues
Résultat hier explication de texte auprès du revendeur :
Frédéric remonté à bloc, Céline en mini jupe et GO pour détruire la concession
Résultat :
Ils nous installent un vrai chauffe-eau un ELM leblanc ondéa hydropower et en plus ils nous remboursent bien évidemment la différence !
Chauffe eau pièce et main d'oeuvre : 480 euros
Montant du chéque dans notre poche : 837 euros !
Voili voilou nous sommes rentrés à la maison contents avec l'impression de ne pas nous être fait trop escroqués.... !
Alors verdict qu'en pensez vous ?
Pour ceux qui ont suivi nos péripéties vous savez peut être que nous n'avions pas le bon "chauffe eau" que nous avions payé en option, accrochez vous bien, 1317 euros !
Effectivement l'usine nous a livré la caravane avec le si connu truma therme de 5 l

Le concessionnaire nous a commandé le soit disant bon chauffe eau un truma de 14l mais uniquement électrique à 500 euros !!!

Ils nous ont pris pour des purges mais heureusement on sait lire les prix sur les catalogues

Résultat hier explication de texte auprès du revendeur :
Frédéric remonté à bloc, Céline en mini jupe et GO pour détruire la concession

Résultat :
Ils nous installent un vrai chauffe-eau un ELM leblanc ondéa hydropower et en plus ils nous remboursent bien évidemment la différence !
Chauffe eau pièce et main d'oeuvre : 480 euros
Montant du chéque dans notre poche : 837 euros !
Voili voilou nous sommes rentrés à la maison contents avec l'impression de ne pas nous être fait trop escroqués.... !
Alors verdict qu'en pensez vous ?
Céline & Frédéric