La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 août 2013 15:03
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : réglage de frein de caravane Hobby
- Réponses : 4
- Vues : 3198
Re: réglage de frein de caravane Hoby
norvège: Ok merci pour la recommandation je ne savais pas cela, mais j'ai détendus la tringlerie pour avoir plus facile a remonté les tambours (j'avais mesuré l'espace entre le bout de chaque tige avant de faire quoique ce soi!!et j'ai fait aussi des photos du système mâchoire!! ce matin j'ai repris...
- 18 août 2013 16:31
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : réglage de frein de caravane Hobby
- Réponses : 4
- Vues : 3198
réglage de frein de caravane Hobby
le voyageur bonjour, au secours je suis en détresse!! Voila j'ai fait regarnir les mâchoires de ma caravane bobby 4m95 qui était en très mauvais état, elles me sont revenue comme neuves !! je les ai remontées sans aucun problème (j'ai détendu au maxi la tringle-rie et impeccable,avec l'écrou de régl...
- 13 mars 2013 11:18
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Carte Grise
- Réponses : 26
- Vues : 10974
Re: Carte Grise changement de poids total en charge
Norvège: Bonjour a vous , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette info qui seras utile a beaucoups, mais je n'ai pas trouvé d'autre rubrique. voila mon sujet , j'ai une Hoby 495 heasy, poids a vide carte grise 980 kg poids en réalités 1080 kg . ma voiture a l'achat de la caravane était u...
- 11 janv. 2013 22:19
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : jonc cache vis de rail caravane
- Réponses : 2
- Vues : 3126
jonc cache vis de rail caravane
Bonjour et meilleurs voeux 2013, j'ai un petit souci ,je cherche du jonc pour cacher les vis du rail de ma caravane , il fait 10 mm 8 de large et j'aurais besoin de au moin 20 m , quelqu'un pourrait il me m'indiquer où trouver ce produit, je vous remerci beaucoup. Cordiales salutation . Norvège
- 23 nov. 2012 19:32
- Forum : Electricité
- Sujet : Renault Laguna branchement faisceau d'origine
- Réponses : 7
- Vues : 2803
Re: Renault Laguna branchement faisceau d'origine
bonsoir ,enfin nous allons y arrivé!! vous avez raison pour l’allume cigare c'est risqué, j'ai regardé cette après midi comme tu a expliqué Guile il se coupe après quelques minutes de fermeture de la voiture. Je vais donc comme vous me le conseillez piquer le relais sur cet allume cigare pour couper...
- 23 nov. 2012 09:15
norvège.70 , Bonjour, bon la nuit porte conseil!!!J'ai dans le coffre un allume cigare ... en 1, je pourrais l'utiliser avec un câble qui iras directement a la 13 broches,ou.. en 2, ce seras mieux de l'utiliser pour le relais qui enclencheras la ligne de la batterie a la prise 13 sur le plot 10 ou 9...
- 22 nov. 2012 22:39
Bonsoir est merci d'avoir répondu aussi rapidement, pour la voiture c'est la Laguna 3 Black Édition 130 G, en effet il ne ma donc pas raconté de bêtise quand il ma parlé de problème pour passer le câble, il ma dit que chez Renault avaient changé pas mal de chose sur cette voiture et qu'il devrait dé...
- 22 nov. 2012 15:59
Renault Laguna branchement faisceau d'origine
Norvège 70: Bonjour, voila je vient de changer ma Xantia contre une Laguna, j'ai eu un geste commerciale sur la pose d'un attelage ne venant pas de chez eux, j'ai commandé en même temps que l'attelage un faisceau universel pour voiture multiplexé, mais Renault a refusé de me le poser a cause de la g...