La recherche a retourné 123 résultats

par Cubi
28 avr. 2025 10:56
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Dometic RM 5330 Fonctionnement aléatoire
Réponses : 22
Vues : 4893

Re: Dometic RM 5330 Fonctionnement aléatoire

Hier PM j avais 12' dans le frigo et ce matin les glaçons étaient gelés. 😶

D après votre expérience un thermostat pourrait il fonctionner de manière aléatoire ?
Ou les pannes de thermostat c est on/off ça fonctionne et quand il lâche c est définitif ?

Bonne journée à tous
par Cubi
27 avr. 2025 20:11

Me revoila avec mon soucis :x Après mon séjour en Alsace j ai branché le frigo plusieurs jours à la maison et tt ok. J ai donc déduis que le soucis venait probablement du voltage en Alsace. Entretemps j ai acquis un voltmetre. Actuellement je suis en Champagne et le problème est à nouveau présent ==...
par Cubi
27 avr. 2025 20:03
Sujet : Remplacer Dometic RM 5330 par idem ou autre marque
Réponses : 14
Vues : 2516

Re: Remplacer Dometic RM 5330 par idem ou autre marque

Je rencontre également des problèmes avec ce frigo le soucis est qu il ne le fabrique plus.
Actuellement je n ai pas trouvé de frigo de même dimensions pour le remplacer dans la caravane
par Cubi
21 avr. 2025 19:32
Forum : Auvents
Sujet : fixation store et auvent
Réponses : 12
Vues : 1920

Re: fixation store et auvent

Bonjour, Comme toi j'ai un Tristor que j'ai installé sur la paroi. Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis, j'ai des contres plaques à l'intérieur ce qui renforce le maintien. Attention si tu envisages de faire ce montage de laisser un espace suffisant entre le rail (pour l'auvent) et le store (+/- ...
par Cubi
21 avr. 2025 16:39
Forum : Roues
Sujet : Reference roulement
Réponses : 1
Vues : 507

Reference roulement

Bonjour, Par sécurité je souhaite acheter un jeux de roulement de réserve. Avec les références du chassis Alko est-il possible de déterminer les référence des roulements ? Chassis : Alko Made: France BN:079 Type: B850-10 811157 A 7448211 Nr:1371959 1000 kgs La caravane date de 2013. Merci d'avance à...
par Cubi
21 avr. 2025 16:07
Forum : Auvents
Sujet : Humidité qui vient du sol dans l'auvent.
Réponses : 5
Vues : 689

Humidité qui vient du sol dans l'auvent.

Bonjour, Je voulais votre avis concernant les tapis de de sol pour auvent. En début et fin de saison le soir il y'a l'humidité du sol qui refroidit l'auvent a votre avis le plus approprié pour se prémunir de cela est-il plus approprié un tapis spécial pour auvent ou une bâche bleue type brico ? D'av...
par Cubi
09 févr. 2025 19:13
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Réservation Ferries
Réponses : 4
Vues : 2409

Re: Réservation Ferries

Merci pour l'info :D

La réservation est faite, donc les dés sont jetés nous irons en Corse.
Bon le budget est déjà bien entamé 842 € aller/retour avec cabine sans hublot :roll:
Départ le 25/05 de Toulon > Bastia et retour Ajaccio > Toulon le 16/06.

Cubi
par Cubi
09 févr. 2025 11:11
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Réservation Ferries
Réponses : 4
Vues : 2409

Réservation Ferries

Bonjour à tous. Après avoir visité le nord de la Corse il y'a quelques années en tente nous envisageons de visité le sud cette année mais en caravane cette fois. J'aimerais profiter de votre expérience pour ceux qui y ont été (sites à visités, camping à recommandé, choses à faire ou ne pas faire, .....
par Cubi
19 déc. 2024 11:22

Merci a tous pour vos avis et conseils. Je suis donc rentré chez moi et j'ai remis le frigo en fonction depuis hier. Pour toute certitude j'ai installé un thermomètre à l'intérieur et jusqu'à présent cela a l'air de fonctionner :D Si cela continue, soit c'est un problème d'alimentation en courant, s...
par Cubi
16 déc. 2024 17:41

Dometic RM 5330 Fonctionnement aléatoire

Bonjour a tous Je rentre d'un petit séjour en Alsage, mon épouse m'a signalé que le frigo ne fonctionne plus que de manière aléatoire. Il était branché sur 220 v (pas de coupure de courant puisque la lampe intérieure fonctionnait) et la température extérieure était d'environ 0°. Quelqu'un a-t-il déj...
par Cubi
09 août 2024 21:19
Forum : Gaz
Sujet : Bombonne de gaz rechargeable
Vues : 3596

Re: Bombonne de gaz rechargeable

Super merci
Bonne vacance à tous
par Cubi
07 août 2024 09:40

Non, il faut une bouteille spécifique avec une entrée spécifique pour se servir en GPL. C'est ce que j'ai, super pratique car on remplit dans toute l'europe plus ou moins et on ne paye que ce qu'on rajoute, Il existe plusieurs modèles, en acier, composite ou aluminium. J'ai le modèle alu depuis une...
par Cubi
06 août 2024 17:41

Hello Merci pour vos réponses, la campingaz 907 que je viens d'acheter à 90€ c'est chez Hainaut Caravaning, je précise que c'est bien une recharge puisque je leur ai remis une vidange vide. Mais je crois m'être mal exprimé lors de ma question initiale, ce dont je souhaitais avoir des infos c'est des...
par Cubi
05 août 2024 19:05

Bombonne de gaz rechargeable

Bonjour, Je souhaites avoir votre avis, j'ai pour habitude en été de ne prendre qu'une petite bombonne Campingaz 907. Je viens d'aller en chercher une et j'ai été surpris du prix, 90€ :shock: Je souhaite avoir si possible un retour de personnes qui utilisent des bombonnes rechargeables. Quels en son...
par Cubi
31 mai 2024 18:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 6585
Vues : 1356015

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

.. je regarde soit le camping du Perroquet, pour surfer sur les deux pays; mais... 20 € pour mettre la caravane en place dans le sable... je trouve que c'est un peu cher ! Le camping du Perroquet j'y ai été il y'a environ 50 ans :oops: L'année dernière j'ai été le visiter par curiosité et cela n'a ...

Aller sur la recherche avancée