Voilà, je suis nouveau sue ce site...J'ai des soucis avec le mécanisme du lanterneau REMIS de mon camping car: les roues crantées bien photographiées ci dessus n'accrochent pas bien le cable (vis sans fin) . L'étoupe grasse entre les spires semble usée. Vous dites avoir un mécanisme de reste! L'avez-vous encore, et conviendrait-il , Mon lanterneau mesure 100CM x 70CM à l'extérieur.freteurr a écrit :@ fredetcie57
Nous avons eu le même soucis sur le lanterneau de la chambre, le lanterneau qui ne ce verrouillait plus. Mon père à essayé de réparé mais sans succès, il faut changé le mécanisme complet.
Nous pris contact avec notre concessionnaire, mais ça n'avais pas marché, nous avons envoyé une lettre au fabriquant du lanterneau. Remis nous a envoyer deux mécanismes complets. Un mécanisme pour le petit et un mécanisme pour le grand mécanisme gratuitement.
Comme Remis à reconnu le défaut de ces lanterneaux, il vaut mieux passé directement par le fabriquantet non par le concessionnaire ou par l'importateur. Par contre, il faut donné au fabriquant le numéro de série de la caravane.
Ces lanterneaux équipé les modèles 2007 et 2008 de la marque HOBBY.
Bon, il y a un mécanisme qui ne nous servira par, nous l'avons reçu trop tard. Car le lanterneau c'était envolé en début d'année.
Pouvez-vous me donner des précisions

Voi