Bonsoir
Enfin aujourd'hui par un beau temps j'ai sorti la roulotte pour la première fois

.(juste pour un essai de roulage, et j'ai bien fait d'essayer

).
Mais bravo le modernisme et tous les accessoires assistés

J'ai fait 250 bornes dans la journée pour essayer l'attelage (en général, la roulotte et le nouveau tracteur), et par trois fois, mon frein à main (Kra) s'est mis tout seul, et on se trouve "c.n" quand on est bloqué à l'entrée d'un rond point ou d'un stop

, en fait dans le cas d'un coup de frein légèrement appuyé (quand celui de la Kra se déclenche normalement), et bien à trois reprises, le frein à main (qui est assisté et qui se met sans effort), se met donc tout seul, mais ensuite (n'étant pas automatique), il ne s'enlève pas tout seul, et ça n'avance plus, donc
"les feux de détresse vite fait, on descend on ramène le levier de frein à main vers l'avant et on repart, mais pas super sympa comme système"
et je crois que cela vient du stabilisateur, car les trois fois, la poignée était tournée vers la droite (côté levier de frein), et quand on freine cela rapproche la poignée du stab qui vient buter sur le bout du levier, et le fait s'enclancher tout seul, encore une belle m...e ce système

(ça ne vient pas du câble).
est ce que quelqu'un parmi vous a connu ce problème, ou connaît la solution
Merci d'avance. Je joins une photo du système. Pat.