Faire un don au webmaster
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Personnellement je crois que toutes les suggestions furent les bienvenues lors du chat. Il reste à Olivier d'investiguer et d'être moins évasif dans ses désirs. Je ne comprends pas réellement pourquoi ne pas demander une participation (2,50 euros) pour insérer une annonce (vente, échange ou autres). Il est vrai que je ne connais pas les lois françaises, mais Olivier doit absolument se renseigner en ce qui concerne tous les sujets abordés lors du chat (j'aime mieux Tchat) .
Les lois belges, pas de problèmes essentillement en société- mais rien à voir les lois françaises, mais voir aves la préfecture, questionner, interroger, approfondir les réponses réçues cela ne doit pas être un problème.
Les lois belges, pas de problèmes essentillement en société- mais rien à voir les lois françaises, mais voir aves la préfecture, questionner, interroger, approfondir les réponses réçues cela ne doit pas être un problème.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- mekpy
Mais qu'est ce qui se passe !!!
Je vois avec stupeur que ce volet du forum est laissé un peu à l'abandon !!
Pourtant il y va de l'avenir de ce site que nous voulons tous garder.
Tant de questions sans réponse !!!
Olivier qui fait le mort ????
On en est où ???
Participation financière en "graissant" la patte à d'autre ??
Association ???
Autre moyen de financement ???
Je vois avec stupeur que ce volet du forum est laissé un peu à l'abandon !!
Pourtant il y va de l'avenir de ce site que nous voulons tous garder.
Tant de questions sans réponse !!!
Olivier qui fait le mort ????
On en est où ???
Participation financière en "graissant" la patte à d'autre ??
Association ???
Autre moyen de financement ???
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Le point sur les dons
Du 13 janvier 2004 au 3 février 2004, j'ai reçu 16 dons de 0,85 Euro et un don de 20 euros.
Je remercie beaucoup tous ceux qui ont fait ces dons.
Grâce à eux, le site pourra continuer de vivre.
Il faut évidemment beaucoup plus de dons ou d'autres moyens de financer le site.
J'invite donc ceux qui n'aurait pas encore fait de don à en faire un.
De mon coté, je suis un peu moins présent sur le forum, car je n'ai plus de connexion Internet à haut débit, jusqu'à ce que je reçoive mon modem ADSL (vers le 16 février 2004).
De plus, je travaille aussi et je ne suis pas tous les jours chez moi.
Je remercie beaucoup tous ceux qui ont fait ces dons.
Grâce à eux, le site pourra continuer de vivre.
Il faut évidemment beaucoup plus de dons ou d'autres moyens de financer le site.
J'invite donc ceux qui n'aurait pas encore fait de don à en faire un.
De mon coté, je suis un peu moins présent sur le forum, car je n'ai plus de connexion Internet à haut débit, jusqu'à ce que je reçoive mon modem ADSL (vers le 16 février 2004).

De plus, je travaille aussi et je ne suis pas tous les jours chez moi.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Olivier, nous attendons toujours une réponse en ce qui concerne le don de 0,85 euros, je parle pour la Belgique, la Suisse et l'Allemagne.
Le système fonctionne-t-il ? ou as-tu une autre suggestion ?
As-tu un compte bancaire sur lequel nous pourrions envoyer notre don ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- Fanchon
don à Olivier
Pourquoi rester anonyme ?Anonymous a écrit :S L T , a tous si vous voulez faire un don a OLIVIER demandez lui par message prive ses coordonéeset faite lui parvenir un cheque. Merci d'avance pour le forum.
![]()
Ce n'est peut-être pas une mauvaise icée, l'invité![]()
![]()
![]()
PS. j'ai fait expré de ne pas me conecter.

- Fanchon
don à Olivier
Pourquoi rester anonyme ?Anonymous a écrit :S L T , a tous si vous voulez faire un don a OLIVIER demandez lui par message prive ses coordonéeset faite lui parvenir un cheque. Merci d'avance pour le forum.
![]()
Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, l'invité![]()
![]()
![]()
PS. j'ai fait expré de ne pas me conecter.

il est vrai que se serai plus simple avec un cheque , et en plus s il peu venir a clermont ferrand certain pourrons meme lui donné sur place, et on pourrais meme faire se systeme tout les ans comme ça ont se rencontre et ont paye pour le site sa serai pas mal, eh ben di donc il m en a fallu du temps pour reflechir a ça 

Moi aussi je veux payer !!!!!!!!!!!Liliane DE CLERCQ a écrit :Olivier, nous attendons toujours une réponse en ce qui concerne le don de 0,85 euros, je parle pour la Belgique, la Suisse et l'Allemagne.

On pourrait baser l'association en Suisse, l'endroit parfait pour les operations bancaires discretes....

Polar 620
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
les dons
Je me suis renseigné pour le don de 0,85 euro à partir d'autres pays.
Ces don peuvent se faire uniquement à partir de 3 pays :
- la France en téléphonant au 08 99 70 96 07
- l'Allemagne en téléphonant au 09 03 99 797
- la Suisse en téléphonant au 09 00 90 99 09
Ce système ne fonctionne pas encore avec les autres pays.
Si vous voulez m'envoyer un don par courrier postal, mon adresse est la suivante :
Olivier Pottier
27 rue de Vaucorneille
77940 Voulx
France
Merci encore à tous.
Ces don peuvent se faire uniquement à partir de 3 pays :
- la France en téléphonant au 08 99 70 96 07
- l'Allemagne en téléphonant au 09 03 99 797
- la Suisse en téléphonant au 09 00 90 99 09
Ce système ne fonctionne pas encore avec les autres pays.
Si vous voulez m'envoyer un don par courrier postal, mon adresse est la suivante :
Olivier Pottier
27 rue de Vaucorneille
77940 Voulx
France
Merci encore à tous.
Webmaster du site Lacaravane.com

Re: les dons
[quote="Olivier Pottier"]Je me suis renseigné pour le don de 0,85 euro à partir d'autres pays.
Bonsoir, Olivier
Merci pour l'adresse; les dons par voie electronique ou téléphonique très peu pour moi (encore moins pour enrichir F.télécom).
Je t'envoie un chèque, promis.
Surtout il faut bien parler de don, et non d'abonnement ou de frais d'inscription, sinon là tu pourrais être escagassé par le fisc. Par contre rien n'empêche de filer un billet à un copain, surtout si c'est de bon Coeur. Eviter les montants fixes et réguliers, que ça ne soit pas considéré comme un revenu. Tu vas croire que je suis magouilleur, mais pas du tout. Seulement une fois j'ai goûté accidentellement à la SACEM, pour des droits d'auteurs (tous morts depuis + de 100 ans d'ailleurs) et j'en ai un mauvais souvenir. Autant ne pas provoquer
impôts urssaf etc... ont le chic pour tirer sur les braves gens; les puissants c'est plus rare
Ton site et ton forum sont super
, on a l'impression d'être au camping à papoter avec les voisins. J'espère qu'un élan de solidarité t'aidera à continuer.
A+
PH7

Merci pour l'adresse; les dons par voie electronique ou téléphonique très peu pour moi (encore moins pour enrichir F.télécom).
Je t'envoie un chèque, promis.
Surtout il faut bien parler de don, et non d'abonnement ou de frais d'inscription, sinon là tu pourrais être escagassé par le fisc. Par contre rien n'empêche de filer un billet à un copain, surtout si c'est de bon Coeur. Eviter les montants fixes et réguliers, que ça ne soit pas considéré comme un revenu. Tu vas croire que je suis magouilleur, mais pas du tout. Seulement une fois j'ai goûté accidentellement à la SACEM, pour des droits d'auteurs (tous morts depuis + de 100 ans d'ailleurs) et j'en ai un mauvais souvenir. Autant ne pas provoquer

Ton site et ton forum sont super

A+
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994