Faire un don au webmaster

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

robocop

association

Message par robocop » 28 avr. 2004 09:54

moi je suis partant si cela ne cré pas de problemes d ebergement et qu il n y ai pas d impots a payer , il faut voir avec OLIVIER se que lui en pense, il est pris a son propre piege là , qu en pense tu OLIVIER , de toute façon si cela est faisable tu peu preparer les documents; car il n y en a pas beaucoup qui seront contre , et en faisant une association cela permettrai de se rencontrer au moins une fois l AN :wink: :wink:

Fanchon
Pays : France

Création d'association

Message par Fanchon » 28 avr. 2004 10:01

Salut Francis, tout à fait d'accord avec toi ; je suis présidente d'une association d'intermittents du spectacle mais en réalité c'est ma fille qui fait tout. Aucun problème évidemment à partir où on ne demande pas de subvention. Donc c'est un projet à creuser, d'ailleurs, on en a déjà parlé pendant le dernier chat, je crois que beaucoup serait d'accord.
Bonne journée à tous ....

Salut Liliane, bien contente de te retrouver (je t'envoie un MP de la maison ce soir). A +

robocop

Message par robocop » 28 avr. 2004 10:24

tu ai dans le spectacle tu fais quoi <LE CLOWN> a ma place , c est chanti ça , au moins quelqu un qui pense a mon repos :roll: :roll:

Fanchon

Réponse à Robocop

Message par Fanchon » 28 avr. 2004 13:21

Mais non Robo :( :( :( , je ne suis pas dans le spectacle, qu'est -ce qu'il t'a dit, Distran ? tu ne lis pas nos posts avec toute l'attention qu'ils méritent, ah mais ! je viens d'écrire que c'est ma fille qui est intermittente, elle est comédienne et a créé une association (dont je suis la présidente car il en faut une (ou un) pour pouvoir monter ses propres spectacles et se salarier. Tu as entendu parlé des problèmes des intermittents du spectacle ? et bien, ma fille est en plein dedans (mon gendre aussi d'ailleurs) ;
Voila, donc c'est encore toi qui fera le clown et pour un bon bout de temps, je pense :lol: :lol: :lol: .
Bon, allez, maintenant, je bosse car je dois gagner de quoi venir à Orcet :wink: :wink: :wink: .

distran

Message par distran » 28 avr. 2004 14:54

Et la finalité dans tout ça? vous pensez que de monter une asso permettra à Olivier d'avoir plus de temps pour le site??? si c'est juste pour une cotisation annuelle, on peut quand même s'arranger autrement? non?
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 28 avr. 2004 17:13

FANFAN toi meme tu dis etre dans le spectacle , je ne vois pas se que viens faire DISTRAN la dedans , tu dis toi meme que tu es presidente , donc tu es dans le spectacle que tu veuille ou non , dommage que je n arrive pas a envoyer des gifs ou smilies animé sinon je ten aurai envoyer un :roll: :roll: :roll:

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster

Création d'une association >>>

Message par Olivier Pottier » 28 avr. 2004 18:38

Je vais créer un message spécifique au sujet "Création d'une association" car celui-ci a déjà plus de 60 messages ! :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Subyland

Message par Subyland » 28 avr. 2004 21:12

je suis d'accord avec Distran. Je ne vois pas bien l'interet d'une association, car il va bien falloir que qq1 s'en occupe...!

Il serait interessant que Olivier calcule le montant necessaire pour faire tourner le site et le forum. A partir de cela on peut chercher des solutions
Polar 620

robocop

Message par robocop » 22 juin 2004 10:28

la somme qu il faut pour faire vivre le site a 5€ par tete , vu le nombre d inscrit ,il ne devrait plus y avoir de probleme de tresorerie si tout le monde mais la main a la poche , regarder en bas de la page + de 400 inscriptions :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Olivier Pottier

Message par Olivier Pottier » 23 juin 2004 00:18

Comme précisé sur la page http://www.lacaravane.com/faire-un-don.htm , le site La Caravane me coûte environ 450 euros par an.
Un montant de 5 euros par donateur me semble donc correct pour financer le site.
Grâce à vos dons et à celui du sponsor, le financement pour l'année 2004 est quasiment réalisé. Je vous en remercie encore une fois.
Je vais essayer de terminer l'ensemble des travaux sur le forum avant mes vacances du mois d'août 2004, ensuite je réorganiserai clairement la manière de financer le site. Il est fort possible que j'arrête ce système de don de 0,85 euro très prochainement, car les intermédiaires captent une partie non négligeable du don :?
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

reivilo

Message par reivilo » 23 juin 2004 20:49

je surfe tres souvent sur le site et je ne pense pas à envoyer un don :oops:

un petit mot a toi Olivier , et les forumeurs , pour vous dire que je prends toujours plaisir à vous lire autant dans vos delires (que j'apprécie) que dans vos sujets sérieux

longue vie au site

il faut que j'envoie des sous a olivier !!!

Subyland

Message par Subyland » 16 oct. 2004 11:50

Olivier,

ou en sommes-nous côté finances ? Ton dernier message indique que à priori c'est bon pour cette année mais laisse encore planer le doute. Et le don de 0.85€ via le tel est-il toujours en place ?
Polar 620

tonton 34

Message par tonton 34 » 16 oct. 2004 17:25

comment je peux faire pour te faire parvenir 5 euros

unpetit billet entre deux feuilles

j'attends de tes nouvelles

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 16 oct. 2004 17:42

Puisque nous avons rencontré Olivier à Orcet (mai 2004) nous avons donné (tous les participants à cette rencontre) notre participation en direct.
Mais j'aimerais savoir à quelle période de l'année Olivier se trouve confronté à ce déplaisant soucis financier. Est-ce en début d'année, où alors au moment où le contrat fut conclu avec l'hébergeur ? et oui je suis encore novice dans ce domaine !!!!! :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

distran

Message par distran » 16 oct. 2004 17:51

subyland a écrit :Olivier,

ou en sommes-nous côté finances ? Ton dernier message indique que à priori c'est bon pour cette année mais laisse encore planer le doute. Et le don de 0.85€ via le tel est-il toujours en place ?
cette année la cotisation est fonction de la taille de la caravane :D :D
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »