voilà, je vais installer un B10 TRUMA dans ma cara, mais plus tard dans l'hiver, pour l'instant le budget a eu un peu mal depuis l'achat de la roulotte

je suis en train de refaire toute la plomberie et l'électricité, à ce titre j'aurai quelques questions dont je n'ai pas trouvé réponse, y compris sur les PDF de TRUMA

1/ le cable de la commande (modèle gaz) est livré avec, mais en 2,50m de longueur, cependant ils proposent une rallonge de 5m, soit une longueur totale de 7,50m, donc on peux déporter pas mal la commande d'après ce que j'ai compris. ai je bon jusque là ?
2/si j'ai bon, puis je tirer un cable du commerce en attente, inférieur à 7,50m, et dans ce cas que faut il ? (section, nb de fil) et évidemment ressouder les fils en attente sur les prises des cables d'origine
3/ l'alimentation en 12V, donné en 2x1,5 mm2 si inférieur à 6m, sinon 2x2,5mm2. Correct ??
4/ l'alimentation 12V se branche où ? dans le boiler compartiment électrique ? ou sur la commande ?
voilà pour les questions, car j'aimerai finaliser l'installation électrique assez rapidement, et passer tous les cables me permettrait de fermer et finir bon nombre d'endroit

cordialement