La recherche a retourné 26 résultats

par kaloo
30 nov. 2004 14:53
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : eriba
Réponses : 13
Vues : 5962

Bonjour,

Comme Cecilebourg je m'interesse a l'eriba triton O.
Y a t il des points sensibles specifiques a verifier ou des problemes connus particulier (un modele 89).
par kaloo
28 nov. 2004 10:59
Forum : Accès Internet
Sujet : lenteur et exaspération
Réponses : 32
Vues : 12002

Bonjour a tous, Perso j'utilise mozilla (deja presente un peu plus haut)pour naviguer sur internet depuis 1 an, c'est impressionnant la vitesse d'ouverture des sites par rapport a micr....... explo..... et meme par rapport a netscape..... et en plus c'est gratuit: yeeeeessss... Au niveau de l'heberg...
par kaloo
20 nov. 2004 08:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vehicule accidenté
Réponses : 55
Vues : 10902

Salut robocop, Les toyota sont tout simplement tres recherche en occasion ou le marche suit l'offre et la demande. Les prix en occase paraisse tres eleve (surtout compare a des Patrol par exemple), mais les vehicules se vendent...... Je sais que les pratiquants de tout-terrain ont une preference pou...
par kaloo
08 nov. 2004 17:30
Forum : Sondages
Sujet : Pour ou contre l'allumage des feux de croisement...
Réponses : 152
Vues : 39958

Pour Annie, Tiu as raison, le but n'est pas de "differencier" les motards, mais simplement de les rendre visible au milieu des camions (le pire) et voitures qui les masquent: c'est un simple probleme physique: une moto presente moins de surface. Dans les retroviseurs l'angle mort est plus important ...
par kaloo
08 nov. 2004 11:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vehicule accidenté
Réponses : 55
Vues : 10902

Salut Robocop, L'annee derniere le vehicule de ma femme 8 ans d'age a ete heurte a l'arriere assez violemment, j'etais inquiet car le choc a porte sur la roue arriere gauche. En amenant le vehicule chez le carrossier je lui ai fait part de mon inquietude de voir cette voiture classe irreparable. Le ...
par kaloo
08 nov. 2004 10:13
Forum : Sondages
Sujet : Pour ou contre l'allumage des feux de croisement...
Réponses : 152
Vues : 39958

Bonjour a tous, En voila un joli debat d'actualite. Je roule a moto et en voiture je suis contre l'allumage des feux de jour pour les voitures. Pour moi au niveau des voitures cela n'apportera rien, soyons clair le principal argument est d'eviter les face a face en ligne droite, l'allumage des feux ...
par kaloo
06 sept. 2004 10:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Z'avez pas ça en stock ?
Réponses : 22
Vues : 5874

Bonjour a tous, Sur la fin de Simca avant la reprise par talbot puis peugeot, Chrysler avait mis des sous. Mon pere fidele client de la marque (avant ma naissance P60, plein ciel) a eu une simca 1300 (feux arr ronds) puis un break 1301 celui avec la vitre de hayon a manivelle sur lequel figurait la ...
par kaloo
03 mars 2004 20:17
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Caravane en dehors des camping????
Réponses : 31
Vues : 18173

bonsoir a tous, je suis reste qq temps sans venisr sur le site et je suis heureux de voir que ce sujet a un peu avance.
Personellement je ne me suis toujours pas decide a sauter le pas.
par kaloo
08 nov. 2003 02:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Envie de partir
Réponses : 11
Vues : 3003

Le Sud, le Sud,

Voila des nouvelles du Sud (de la France) Jeudi: temps incroyable: 22 23 degre, plein soleil, pas une once de vent...

Vendredi: 11 degre dans l'apres-midi, pluie intermittente et vent... bref un temps a rester au coin du feu...





:cry:
par kaloo
31 oct. 2003 14:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Mise a niveau caravane
Réponses : 17
Vues : 6601

Salut,

Pour moi qui ait lu les echanges de facon passive, cela semblait evident que Liliane s'adressait a Robocop.... :D
par kaloo
28 oct. 2003 18:06
Forum : Hivernage
Sujet : CARAVANE L HIVER
Réponses : 28
Vues : 9189

(le nouvel invite c'etait moi fausse manip) j'espere que le petit jaune vous va car pour ne pas etre en surcharge j'emmene que ca : 1/2 pastis 1/2 eau, c'est toujours 1 kg de moins par litre :lol: :lol: :lol:
par kaloo
21 oct. 2003 19:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveau logiciel de petites annonces
Réponses : 6
Vues : 3155

Bonjour Olivier,

Pour moi qui consulte regulierement, le nouveau logiciel est bien plus sympa,(sutout la localisation qui est un plus enorme...)
par kaloo
14 oct. 2003 22:27
Forum : Electricité
Sujet : Problème de masse dans circuit électrique
Réponses : 10
Vues : 6180

Personellement sur mes remorques (pas encore de caravane) je pulverise regulierement du WD 40 (cote vehicule aussi) et de temps en temps je glisse un tournevis (delicatement)dans les fentes de chaque bornes de la prise male afin de les ecarter et d'avoir un bon contact. Cela a toujours resolu mes pr...
par kaloo
14 oct. 2003 22:11
Forum : Le site La Caravane
Sujet : VIVE LA CARAVANE ( SUITE du Mar 01 Juil 2003)
Réponses : 9
Vues : 4743

Bonsoir a tous, Apparemment vous etes quelques uns a pratiquer l'itinerance, avez -vous toujours des plans precis avec les reservations qui vont avec ou est-il possible de touver un emplacement en derniere minute (un guide et un coup de telephone portable directement de la voiture). Merci de me fair...
par kaloo
09 oct. 2003 21:51
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveaute: marche pas... snif
Réponses : 3
Vues : 1688

8) Merci Olivier, (en fait j'ai juste fait reload: j'utilise Mozilla firebird) c'etait effectivement le probleme de memoire cash (en plus je suis configure avec un cache enorme expres (ligne 56K partage par 3 utilisateurs) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Aller sur la recherche avancée